Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bien le bonjour !

lochbaal

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente, Lochbaal, femme, 27ans, Rennes.

Après de longues années dans la restauration, je suis maintenant au chomage et je pense que c'est sans doute le bon moment pour une reconversion pro.

J'ai tout mon temps pour faire ressurgir ma passion du dessin. J'apprends le DP, ayant recemment fait l'aquisition d'un ipad pro. J'y passe clairement tout mon temps, et je rêve de transformer cette passion en réel projet professionnel.

En terme de formation, je possède seuleument un BAC L, option Arts plastiques. Ça ne va pas bien loin, d'où mon inscription ici. Je suis arrivée ici en faisant des recherches sur Youtube.

Je souhaite avant tout progresser et m'améliorer chaque jour afin de voir mon projet de freelance naître au grand jour.

Voilà voilà je pense avoir tout dit 😁

PS : je prends volontiers conseils et échanges sur le parcours de chacun pour progresser. 😊

Bienvenue @lochbaal et bonne progression vers ton projet. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut, belles perspectives 🙂 Si tu as des questions sur l'iPad Pro avec Procreate (si c'est ce que tu utilises) il y a un sujet très sympa ici : 

Au plaisir de voir tes créations !

Début de présentation claire simple et concis ! 😃

La restauration à la vie dure depuis un ans, content de voir que tu arrivent à transformer cela en positif , bonne chance dans cette passion qui nous anime tous ici et pour en faire ton avenir professionnel ! si tu n'as pas vu l'interview d'asur misoa je te la conseil, elle n'as pas non plus fait d'étude dans le domaine artistique mais ça ne l’empêche pas d'être une artiste à plein temps qualifier aujourd'hui ^^

Modifié par Ratorix

Bienvenu à toi 🙂 je suis également dans la restauration (personnellement ça ne me manque pas haha...) et même si cette période est très compliqué, il faut admettre qu'elle aura permis à beaucoup de revoir ses projets et de s'accorder du temps. J'espère que ton projet verra le jour 🙂 bonne chance à toi.  

Merci pour cet accueil chaleureux, je ne m'attendais pas à ces messages motivants intégrant déjà des conseils 🤗