Gyome 103 Posté(e) 19 mars 2021 super exercice!!! j ai voulu pousser un peu plus loin en ajoutant des textures avec les brush cadeau. Commencer par le gros des formes est vraiment super et ca donne vraiment envi d' avancer. il faudrait que je travail ma méthodologie niveau calque et gestion des brush. j aurai voulu continuer encore pour détailler mais ce n est pas le but de l exercice je pense niveau temps j ai mis une bonne heure et demi je pense (avec quelques pause) est ce trop pour ce genre d exercice? merci pour vos réponse et merci a Spartan. 1 GYOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 9,170 Posté(e) 19 mars 2021 Salut, tu n'es pas dans la bonne section du forum. Tu devrais la poster sur : Chapitre 1 : le brush Sinon tu as bien bossé sur cette montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 22 mars 2021 Ta montagne a beaucoup d'alllure ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts