Aller au contenu

chapitre 0, à dans 10 semaines j espère!


Enzo

Recommended Posts

Voila voila, mon chef d'œuvre 0 !

Plus jeune j avais de solides bases en dessin et en art numérique, mais je n ai plus rien toucher depuis bien 5 ou 6 ans.

Bien motiver à me remettre dedans ( j' ai enfin le temps) j'ai dépoussiérer la vieille tablette pour reprendre depuis le début et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est nécessaire! XD

Pour ce dessin que je pensais pouvoir plié en 2-2, j'ai bien galéré  et le résultat est ... assez basique.

Je suis quand même contents du résultat final, vue comment j'ai eu du mal à reprendre l'outille en main, c'est quand même un peu frustrant,  en 1h30, j'aurais aimé au moins mettre un peu plus de détailles ^^

exercice1 copie2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah pour une reprise sur une vieille tablette graphique … tu présentes là encore de très beaux restes je trouve !

Hâte de voir ton évolution @Enzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ! Je trouve ça pas mal moi, on comprend bien les échelles, y a de la profondeur, les personnages sont pas mal... c'est très prometteur ! Hâte de voir son remake à la fin. Allez, bon cours et on se retrouve au dernier Chapitre.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette DP pour une reprise après 5 ans sans rien toucher. Les couleurs sont belles et les plans bien traités. Je ne comprends pas trop pourquoi tu as gardé les lignes sur les persos alors que sur le reste du dessin non. Hâte de voir le résultat après les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente question ERESSËA ! ^^'

Si je devais trouver une réponse ( par ce que je suis pas bien sur moi même) je dirais que c 'est par ce que j'étais pas  à l'aise avec le support, que je savais pas vraiment quel technique appliquer..

Du coup je suis partie un peu dans tous les sens, presque chaque éléments est fait avec une technique diffèrent .... j'ai chipoter...

Et oui, je suis bien motiver à faire toute les étapes du programme à mon aise (enfin me forcer à pas rusher), j'ai clairement besoin prendre du temps sur les bases.

Je reste satisfait de mon 1er dessin mais en le reregardant aujourd'hui je vois tellement de chose à modifier XD 

En tous cas  merci pour vos retours ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ne vais pas être une commentatrice très utile... Je m'extasie sur tous les dessins que je vois jusqu'à présent !

Tout ce que je vois en regardant ton dessin c'est tout ce que j'aimerais savoir faire. J'aime beaucoup les formes et les couleurs de ton dessin.

Et pour moi c'est assez stupéfiant de réussir à faire un dessin aussi beau en 1h30. Donc j'ai hâte de voir ce que tu seras capable de faire à la fin du programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Eressëa, le dessin est très propre, le seul truc qui m'a un peu marqué sont les traits noirs des personnages 🙂 

Top en tout cas ! Bonne continuation à toi 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...