Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 , Lochbaal


lochbaal

Recommended Posts

Bonjour à tous, allez je me lance, je publie l'exercice 2.5 sur lequel je viens de passer...6h (C'est énorme je trouve, je pensais y passer 3h ou 4h !)

J'ai tenté au début sans l'aide des couleurs, mais je crois que je "fonce" la  plupart des couleurs naturellement, alors je me suis finalement quand même facilité de l'aide en regardant de temps en temps.

Satisfaite à moitié ! *ne pas détailler la neige, ne pas détailler la neige, ne pas détailler la neige....* 🙈

Si quelqu'un voit mes erreurs, je serais ravie d'avoir des retours !

La bise et la bonne journée 🙂

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/21/2021 à 11:59 AM, lochbaal a dit :

Si quelqu'un voit mes erreurs, je serais ravie d'avoir des retours !

La bise et la bonne journée 🙂

Hello !
OUi c'est très bien pour la neige t'en fais pas 😉 

Alors dans l'ensemble ca marche bien, j'ai quelques petites remarques sur des améliorations possibles

image.png.57b5f4d8459a8dd4d81ac70fa0205be9.png Sur ce côté du manteau, le rouge est beaucoup plus clair et surtout vif, saturé, et le brush que tu as utilisé est trop doux, il faudrait un brush dur :

image.png.c878a12401fc2c8c5bbbc8660cbcc0ba.png
La barrière ensuite est un peu bancale, il serait bien d'utiliser l'outil trait qui te permettra d'avoir des lignes beaucoup plus droite  (pourquoi s'embêter ?)image.png.6662ff99c14acb19e79b8a3e5d6ee541.png
Enfin dernier point, le haut de la forêt je trouves est vraiment très flouté, image.png.2ea502c1b8ea08cb3fe58e6d8092e8fe.png Je te conseil de séparer la forêt sur un calque à part pour mieux maitriser tes bords 831692785_exo2.5.jpg.81f703bab1d1f2bbdfba9bbb8b0a9647.jpg
Keep it up ! 

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...