blastalx 550 Posté(e) 30 mars 2021 Que de belles choses sur ce thread. Un vrai gros bravo à tous les participants. Mon top 3 serait pour l'instant : @Bibulle parce que c'est trop mignon et rudement bien exécuté @Café-Infernal pour son dessin super expressif et dynamique @fish j'adore ton style et mention spéciale pour @Chepav parce que Alf quoi ! 🙂 Pour ma 2e participation je suis parti sur le seul et l'unique prince de l'espace et son robot Goldorak, qui va redevenir d'actualité très bientôt à ce que j'ai compris. 11 1 Citer "N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutôt... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste."Pierre MORTEZ - 24 Décembre 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veruza 909 Posté(e) 30 mars 2021 Yop , 2eme participation un héros bien marquant , et encore plus avec le style des comics ! : 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 30 mars 2021 Et voici ma participation J'ai pas vu beaucoup de monstre géant représenté dans tout les fan art mais en voici le roi incontesté que vous aurez probablement tous reconnu ^^ 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuW 2,054 Posté(e) 30 mars 2021 Il y a 17 heures, Vass a dit : C'est une scène de la série non ? J'adore 💕 En effet. c'est le moment où il va chasser la maudite dans l'ancienne église/temple/cathédrale/... je sais pas trop en fait 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alucard- 175 Posté(e) 30 mars 2021 Salut les artistes, voici ma participation, un petit fan’Art de Mr.Jack, avec de petite touche perso et j’ai essayer de lui faire incarné classe et folie :3 🎨☠️👻 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alucard- 175 Posté(e) 30 mars 2021 @Yun77 Sympa le p’tit Geralt sur l’affiche 🙃👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,771 Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) Woooow mais y a des trop beaux paintings ! Pour ma part, j'ai voulu faire ma version de Aria. C'est l'héroine de la Bd éponyme que j'ai découvert il y a un moment chez une amie. Je les avais dévorés. C'est une héroïne sexy, badass, indépendante, stylé et sexy ( encore) ! Elle m'avait marqué donc voilà. Modifié 30 mars 2021 par Cromatid 25 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazam 652 Posté(e) 30 mars 2021 Vraiment de très beaux paintings ici ! Bravo à tous... Je tente ma petite contribution de débutante... Le Grand Bleu, 50 ans plus tard... 11 Citer Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alucard- 175 Posté(e) 30 mars 2021 Voici pour ma deuxième participation, un petit chaperon rouge au allure rebelle, celle là n’a pas besoin du chasseur. 😎🎨 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahnirama 444 Posté(e) 30 mars 2021 @fish un tout grand merci pour ton retour, pour les perso, de base, je voulais que ce soit des statues et puis ça a viré sur les perso originaux. J'aime beaucoup tes dessins aussi;-) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
harryyk 1,327 Posté(e) 30 mars 2021 Paf voilà mes 2 participations. J'en suis pas fière mais j'ai appris des trucs donc worth it ! Riki de Xenoblade Chronicles et Kara de BSG 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,235 Posté(e) 30 mars 2021 Allez j'ai pu faire vite fait ma 3ème participation avec un hommage à Calvin et Hobbes et Bill Watterson un maître de l'expression malgré la simplicité de ces traits. Un génie 🙂 Il y a vraiment de superbes DP et en plus dans tous les styles de quoi faire plaisir à tout le monde! Bravo à tous ! 40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 30 mars 2021 @stefou joli rendu avec cette ambiance lumineuse 😉 @harryyk 2 prestation ambitieuses, si tu en retires des choses, c'est que du benef @-Alucard- elle a bien changé la petite 😛 manque peut être un peu de contraste pour mieux définir les volumes 😉 Voilà ma participation Itachi Uchiha de Naruto 7 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sceptik 30 Posté(e) 30 mars 2021 Première participation, une étude rapide sur StarCraft 2 de ce bon vieux Tychus. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LineBlue 1,326 Posté(e) 30 mars 2021 Bonjour à tous les artistes ! Voici ma contribution à ce super exercice ! Je vous présente mon petit Mad 🙂 La compo totale et un détail de son visage. Et je m'en vais même essayer de poster ça sur Insta 🙂 Bon amusement à tous !!! @Valérie CatTu as le numéro de téléphone de ton Yamcha ? Il est célib ? Sans déconner il est superbe! @moaa105 Génial Heihei 🙂 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirmelo 39 Posté(e) 30 mars 2021 Bonjour à toutes et à tous. A mon tour de contribuer au concours. C'est mon premier paint après juste 1 mois de formation. Soyez indulgent... Je suis preneur de critiques... Bonne chance! 26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 30 mars 2021 @LINEBLUE haha je te remercie ! Contente que mon Yamcha te plaise ! 😉 Joli fan art de Mad par ailleurs ! Je vois qu'il y a énormément de participations, c'est dynamque par ici 😄 on est motivés ! J'espère avoir le temps de faire une 3e proposition ! 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish 10,128 Posté(e) 30 mars 2021 Il y a 7 heures, blastalx a dit : Que de belles choses sur ce thread. Un vrai gros bravo à tous les participants. Mon top 3 serait pour l'instant : @Bibulle parce que c'est trop mignon et rudement bien exécuté @Café-Infernal pour son dessin super expressif et dynamique @fish j'adore ton style et mention spéciale pour @Chepav parce que Alf quoi ! 🙂 Pour ma 2e participation je suis parti sur le seul et l'unique prince de l'espace et son robot Goldorak, qui va redevenir d'actualité très bientôt à ce que j'ai compris. Merci bcp @blastalx c'est un honneur de faire partie de ton top 3 😁 et surtout très motivant ! Bravo pour ton superbe painting plein de nostalgie et qui nous fait repartir direct en enfance 🤩 J'aime bcp ton traitement "peinture" ou fusain de couleur, je ne sais pas trop comment le dire, mais je pense que c'est une piste à creuser pour affirmer ton style plein de matière. En tout cas j'adore le grain sur ton Goldorak. À plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdSUN 2,077 Posté(e) 31 mars 2021 Salut à tous ! Toujours un plaisir de découvrir tous ces fan arts au fil des jours, ça motive ! Du coup deuxième fan art en ce qui me concerne : Zero Suit Samus vs Metroid ! 6 2 Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alucard- 175 Posté(e) 31 mars 2021 @mc'o Salut merci pour ton avis, je garde le conseil en tête :3 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vass 1,475 Posté(e) 31 mars 2021 2ème participation - Metroid 117 - #jeveuxunetabletteDPS ! "Mais... Qu'est-ce que... ?!" @Lionel Art Ta cité Naine.... mahhh quelle patte graphique. Je suis Fan. 😍 @EdSUN Enorme ton DP 😄 On est sur le même mojo inspratif 😛 @Kevindovi RAS, à part que j'ai hâte de voir ce que tu donnes quand tu te remets à la pratique quotidienne 😍 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,799 Posté(e) 31 mars 2021 Coucou, il y a de très beaux paintings je trouve ! Félicitations à tous et bonne chance ! Voici ma 2ème participation, un fan art de mon artiste préférée Yuumei, je continue dans ma lancée ! Par contre j'ai choisi plus compliqué cette fois histoire de corser le challenge donc j'ai galèré pour celui-ci 😅 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kan Chitam 5,600 Posté(e) 31 mars 2021 Allez, première participation à l'exercice hebdomadaire ^^ 13 Citer "L'homme de bien se contente d'être résolu sans jamais user de force. Qu'il soit résolu sans orgueil, qu'il soit résolu sans excès, qu'il soit résolu sans ostentation, qu'il soit résolu par nécessité." - Lao Zi, Daode Jing, 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukrabit 895 Posté(e) 31 mars 2021 hey ! voici ma participation au chalenge/ exercice fan art un fan art de one piece, scène de la bataille de marine ford 4 Citer gloire au dieux shinigami lapinvive les lapin ! https://www.youtube.com/channel/UCi3QUZpV_aS680CEsdfdCLw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon 6c 372 Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour à tous voici un petit fanart d'une créature qui aime bien les coups de langues. 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts