Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 4 avril 2021 il y a une heure, CatHyel a dit : Certains se moquent un peu du monde, hein @Archange.St.Michael ? Oui, c'est de toi dont je parle. 😆 Ha ha ha ! XD Ton Shoto Todoroki déchire ! 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis 68 Posté(e) 4 avril 2021 Participation au Challenge spécial Fan Art de DPS, #JeveuxunetabletteDPS. Ma seule participation, la qualité est pas belle mais bon.. Bonne chance à vous ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki 120 Posté(e) 4 avril 2021 #JeveuxunetabletteDPS Participation au Challenge spécial Fan Art de DPS Hello ! Pour moi ce sera un fanart de 2B de Nier Automata, c'est ma seule participation 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) 3e et dernier painting de cette exercice Y'a eu pas mal de SnK dans les Fan Art, mais je suis finalement parti sur du Fairy Tail qui m'a, entre autres, fait commencer le dessin @Archange.St.Michael ty pour la vidéo processus, en ce moment je galère pour le lineart, ça me permet de voir comment d'autres font #jeveuxunetabletteDPS Modifié 4 avril 2021 par Neileen 11 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarylline 2,938 Posté(e) 4 avril 2021 Salut à tous, Super fun de faire un fan art libre, bon pas beaucoup de temps à moi en ce moment alors ça sera une unique participation, je suis une fan de série TV depuis pas mal d'années maintenant, donc pour moi ça sera Hilarie Burton aka Peyton Sawyer dans One Tree Hill 🙂 Je m'en vais poster sur Insta, vous pouvez aller voir le croquis de départ là bas si ça vous intéresse ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimirpereirajorge 30 Posté(e) 4 avril 2021 Bonjours les amies voila ma participation au concours XP pen , avec un fanart de l univers star Wars du personnage Mara Jade Skyswalker . 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 4 avril 2021 Bonjour à tous, encore de très belles réalisations ! Voici ma participation au challenge avec un paint de Triss de The Witcher avec un côté plus manga 2 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 4 avril 2021 Cette fois ci un fan art de Tobirama dans Naruto Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu1303 2,734 Posté(e) 4 avril 2021 Hello les artistes, dernière participation pour ma part. Pas évident car j'ai pas un bon niveau, mais j'ai fait bien pire ^^ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 4 avril 2021 Allez un petit dernier pour la route avec un rought de ce cher Katchan alias katsuki bakugo de my Hero Academia, J'ai découvert l'effet aquarelle sur Toshop qui semble prometteur 🙂 @Pikachu1303 bien sympas ton indiana ! @Kaonashi Je pense que tu aurait pu pousser un peu plus ton digital, tu en est capable 😉 @Orion je ne connais pas le personnage mais j'aime beaucoup le style , bavo ! 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Neileen a dit : @Archange.St.Michael ty pour la vidéo processus, en ce moment je galère pour le lineart, ça me permet de voir comment d'autres font Superbe ta Elza ! 😄 C'est moi qui te remercie. ^^ Pour le lineart, il faut juste s'entrainer aux déliés. L'artiste Wei explique bien la méthode : Modifié 4 avril 2021 par Archange.St.Michael 2 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisialys 1,254 Posté(e) 4 avril 2021 Bonjour tout le monde, Je participe à cet exercice avec un Fan art de San, la Princesse Mononoké en version réaliste. j'ai à peu près une vingtaines d'heure dessus. un superbe exercice inspirant en tout cas ! Merci DPSchool ❤️ Je vous met la version en valeur de gris puis la version avec Colorisation. Guenièvre 46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss DEWEE 1,528 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Deuz (Oui je sais ça ne va pas loin mais moi je suis déjà à mon max. là ^^) Modifié 4 avril 2021 par Miss Dew 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatever 1,993 Posté(e) 4 avril 2021 @Thodler Tu as tout à fait raison ! Je ferais plus attention pour mes prochains portraits trois quarts, merci ! :D Sympa ton fan art ! La perspective est vraiment pas mal, juste une chose pour la poitrine, je pense qu'elle devrait être moins soutenue, comme c'est un volume de graisse/muscles, dans cette posture je crois qu'elle devrait plus "s'étaler", d'autant que son haut n'a pas l'air solide comme le serait une armure ^^ En tout cas, bien joué ! @chrisialysTa princesse Mononoké est incroyable ! Y'a encore des dingueries, c'est un délire ici, j'adore, bravo à tous vraiment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazzzard 34 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Bonjour bonjour! Première participation, pas très glorieuse, mais il faut bien commencer quelque part ! Voici donc un fanart à mi-chemin de l'épouvantail (Le château ambulant) et de Jack (L'étrange noël de M. Jack). (S'il y a un problème avec l'affichage ou quelque chose du genre dites-le moi, je suis vraiment pas doué pour ça) Modifié 4 avril 2021 par hazzzard 5 Citer Quelqu'un, un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,337 Posté(e) 4 avril 2021 Re ! C'est ÉNORME ce que vous avez tous postés ici, y a vraiment des tonnes de références, certaines sur des trucs que j'avais oublié mais que j'ai re-découvert grâce à certains ^^ chacun peut être fier, vraiment ! Je présente ici mon Steppenwolf, issu de la Snyder Cut du film Justice League, bien que non achevé. J'ai taffé dessus en grande partie la semaine dernière, puis j'ai accepté un projet vidéo pour un ami et malheureusement j'avais plus assez de temps pour dessiner. Je sais que je pourrais pas aller plus loin avant ce soir, donc je le poste en l'état pour quand même dire de participer ! Je vais le terminer à coup sûr celui-là, car ça a été un bon kiff de le dessiner 😊 23 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthemNrv 1,550 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous Je partage moi aussi mes participations à cet exo fan art pour participer au tirage au sort . (fan art sur le thème de World of Warcraft dit "classique") je n'ai pas forcément respecté le stuff mais j'ai casé une version bleue de "anathème" @hazzzard : pas de problème avec l'affichage de ton illustration et moi je la trouve très sympa @missdewee : C'est simple mais c'est propre, jusqu'à la typo . parfois il n'en faut pas plus @chrisialys : juste whaou, ça vallait le coup d'y passer ces heures. Le résultat est super Modifié 4 avril 2021 par AnthemNrv Mauvais fichier 2 Citer https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthemNrv 1,550 Posté(e) 4 avril 2021 Voilà ma deuxième participation sur le thème de Ranma 1/2 (je sais ça date carrément) @Thibz : tu vois j'aurai pas forcément pensé que tu ne l'avais pas terminé. Mais puisque tu as l'intention de le continuer je viendrais volontier voir le résultat 🙂 2 Citer https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Saluttt 🙂 Je participe aussi au challenge FanArt 🙂 Voici Gwen Stacy de Spiderman Je l'ai également mis sur INSTA / https://www.instagram.com/p/CNP4xGPjm51/?utm_source=ig_web_copy_link Bravo à tout le monde 🙂 Modifié 4 avril 2021 par Massiminno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 4 avril 2021 Bonjour voici ci joint mon fan art de dead by daylight Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olof 477 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) et un petit 3e, pour la route, encore en hommage à ankama voci nox le xelor logiciels : krita et mandelbulber Modifié 4 avril 2021 par olof 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Hello la compagnie. Bravo à tout le monde! Plein de références différentes.Y'en a plein que je connaissais pas! ça donne envie d'aller voir ces films/mangas/comics/jeu de plus près! ^^ @olofcool l'effet Mandelbulber! ça donne des idées pour créer des décors 😄 J'ai pas trop eu de temps pour participer. Y'a encore des choses qui me déplaisent mais bon. Voici mon fanart. Classique mais que j'espère efficace. 🙂 Modifié 4 avril 2021 par SKARR 7 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reg'Art de Vie 2,540 Posté(e) 4 avril 2021 @Thibzsuper dessin! @olof j’aime beaucoup les effets de rouages et couleurs ! Après ma Wonder Woman en pleine action, la voici prenant un repos bien mérité. « Même les héros ont besoin de repos » 😋 9 Citer https://www.instagram.com/regartdevie/ www.regartdevie.com https://www.artstation.com/regartdevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 4 avril 2021 Bonjour à tous, Voici mon deuxième FanArt "Salma, la succube dans the Wither 3" 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
srijan_maharjan 28 Posté(e) 4 avril 2021 Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir organisé ce concours. Voici ci-dessous ma participation. Srijan https://www.artstation.com/srijanart 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts