Aller au contenu

Exercice #216 - 22/03/21: Fan Art + une tablette XP-Pen à gagner


Yun77

Recommended Posts

Il est incorruptible, j'avais essayé au moment de la chasse aux trésors ^^

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Arktic !

Bravo aussi à tous les participants, il y avait de supers fan art et certains m'ont bien fait rire !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Félicitations @Arktic

Bravo à tous et un grand merci a ceux qui ont pris le temps d'examiner les prestations et qui ont donné leurs avis

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Arktic! Et félicitations à tout le monde pour ces beaux dessins!! 

Encore merci DPS pour cet exercice!! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et félicitations au gagnant ! 👏👏👏

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, faby a dit :

L'ambiance colorée de ta création est superbe :-). Bravo ! Ça donne une bien belle image à l'arrivée, chaude, dans laquelle on a envie de se plonger :-).

Merci beaucoup ☺️. Ça me fait plaisir de savoir que l’image te touche 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Arktic

Je n’ai pas commenté les participations mais j'ai vu de très belles choses, sur un thème que j'adore en plus 😛 Donc bravo à tous en fait ^^

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein c’était sympa ce petit exercice, bravo à @Arktic et à nous tous qui avons donné de la lecture à @Spartan de DPSchool . Pour le  fil à retordre s'il avait du faire une sélection au vu de la qualité de certaines œuvres, ce sera pour la prochaine fois 😉.

Sinon, personnellement pas trop déçu, je venais juste de me l'acheter avant l’exercice 😁

IMG_20210407_095008.jpg

Modifié par bezo71
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants. C'est très enrichissant de voir la diversité et la qualité de tous ces fanarts.

Félicitations à @Arktic

Merci aux organisateurs de ce concours, c'était très motivant et cela m'a permis de me lancer dans l'aventure.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bezo71 a dit :

bon bein c’était sympa ce petit exercice, bravo à @Arktic et à nous tous qui avons donné de la lecture à @Spartan de DPSchool . Pour le  fil à retordre s'il avait du faire une sélection au vu de la qualité de certaines œuvres, ce sera pour la prochaine fois 😉.

Sinon, personnellement pas trop déçu, je venais juste de me l'acheter avant l’exercice 😁

IMG_20210407_095008.jpg

Haha oui clairement, là vous faire une petite sélection des préférées de l'équipe aurait demandé du temps... 😛

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff t'façon ceux qui utilise des tablettes a écran aurons jamais mon skill xD **fait comme la nana dans la pub d'oréal avec ses cheveux** qui a besoin de regarder son crayon pour bien dessiner  😁 @bezo71

Modifié par lykoska


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était bien sympa ce challenge, ça force à tenter des trucs et c'est comme ça qu'on progresse (du moins j'espère 😅

Bravo @Arktic et amuse toi bien avec ta nouvelle tablette 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/3/2021 à 1:08 PM, Stin a dit :

Hello!

@Archange.St.Michael Sympa le tuto ! Tu nous fait le même pour l'homme invisible ^^

@DamienWauthozSuperbe ton loup difficile a critiquer ! si je devais changer un truc je dirais les effets de lumière sur le loup ! Je les rendrais plus net en les faisant avec un hard brush plutôt qu'un soft 😕 Mais sa rend très bien comme ça ^^

@aylauraSuperbe ! J'adore le style ! La cape rend super bien et donne un max de mouvement !

Pour ma part un fanart d'une web comic que je suis en train de lire, Twokinds, c'est le personnage de Natani:

Natani Final.jpg

furry ! j'adoooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...