AnthemNrv 1,550 Posté(e) 4 avril 2021 Voici ma troisième et dernière participation j'ai ramé, vraiment ramé et j'arrête ici J'espère que vous comprendrez un peu l'intention. C'est un mélange de Pikmin et de Simon (vieux jeu de mémoire lumineux et sonore.. genre vieux vieux) 3 Citer https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrog63 919 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Salut à tous, Voici ma 2ème participation, celle-ci à la demande de mon fils. Modifié 5 avril 2021 par Balrog63 Petite mise à jour au niveau du fusil. J’en profite pour citer ma source d’inspiration : la BD LÉONARD de De Groob et Turk. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 3,294 Posté(e) 4 avril 2021 Bonsoir à tous, Voilà ma participation, j'ai relevé le challenge pour voir jusqu'où je pouvais pousser un painting. J'ai atteints mes limites sur celui-ci, mais je n'aurais pas pu en faire autant il y a encore quelques semaines, merci le Programme indispensable, merci les Formateurs et le Discord 😉 Bravo à tous pour vos participations ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 4 avril 2021 Bonsoir! Voici ma participation, avec des gorilles géants issus de Dragon Ball Z, qu'on n'a jamais vu se transformer ainsi ! Je vous laisse deviner de qui il s'agit. J'ai voulu faire 3 illu' mais du coup les deux derniers sont un peu bâclés par manque de temps... Enfin, l'un d'eux compense par un côté parodique. 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C2Rose 275 Posté(e) 4 avril 2021 Bonsoir à tous ! Deuxième et dernière participation que j'ai également posté sur instagram Ici. Encore un super défi sur DPS 😁 7 Citer Kira dessine sur son cahier, c'est un... dessin noteInsta: c2lamarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgama 307 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Bonsoir, voici mon fan art 😄 Modifié 5 avril 2021 par georgama correction paint 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraSchoffeniels 62 Posté(e) 4 avril 2021 Hello tout le monde :) Voici mon Digital Painting pour le challenge, un peu le rush mais je le dépose avec un petit espoir tout de même, ce serait le rêve :D Bravo à vous toutes et vous tous en tout cas !!! 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraSchoffeniels 62 Posté(e) 4 avril 2021 Et ma deuxième participation 🙂 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 4 avril 2021 bonjour 🙂 e viens de passer par la et je sais pas et surtout pas compris si c'est sur ce post qu'il fallait poster ou en céder un expert ,et du coup c'est ce que j'avais fait donc je remet la même photo sur celui ci au cas ou 🤢 7 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Hello, C''est la 1ere fois que je poste un dessin sur ce site et pour un challenge ^^. Voici ma 1er participation que j'ai terminé (j'essaierais d'envoyer les 2 autres que je n'ai toujours pas terminé demain avant minuit). Pour cette 1ere participation il s'agit d'une pokeball rose ^^ ... J'ai voulu faire un dessin un peu dans un style enfantin/crayonné/collage (avec le washi tape). A la base ce dessin était censé être la 3eme participation (il faut dire que je me suis un peu éparpillée en essayant de dessiner 3 dessin en même temps x) )...du coup comme celui ci était le plus simple je l'ai fini en 1er et du coup je le poste de peur de ne pas avoir le temps de poster les 2 autres avant demain x) (a la base j'avais prévue de poster les 3 en même temps mais finalement ça ne s'est pas passé comme prévu xD). J'ai réalisé ce dessin sur samsung galaxy s6 lite sur Krita (version béta sur Android) et un peu sur ibispaint pour quelque filtre utilisé sur le dessin final ^^ Modifié 4 avril 2021 par sawako j'ai oublier un mot 3 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flal 608 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) Modifié 5 avril 2021 par flal C'est une première ! Merci pour l'initiative du challenge qui m'a poussé à faire une peinture pour moi pour une fois ! Et je suis contente du résultat ce qui m'est très rare ! Alors bonne fin de week-end et bonne semaine. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espinouse 849 Posté(e) 5 avril 2021 bonjour à tous! un petit fan art gunnm! super exercice ça fait plaisir de faire un peu de fan art. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 avril 2021 Hello ! Bravo à toutes et à tous pour vos participations !! Un petit fan art The Mandalorian en poussant le curseur du western un peu plus loin ! 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,686 Posté(e) 5 avril 2021 Salut les mickeys, voilà ma deuxième participation, regardez moi cet idiot : 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdlll 4,071 Posté(e) 5 avril 2021 voila mon 2e fanart j'espere qu il n est pas trop tard... c'est l'end de minecraft lolilol au passage y a vraiment des trucs tres swag dans ces 20 pages de forum 5 Citer Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/En route vers la fame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,144 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) Bonjour ma 3e participation mon 1er portrait Amicia de Rune du jeu A plague tail:innocence Modifié 5 avril 2021 par ghartt 22 Citer j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero 2,762 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) Hello Voici ma deuxième participation avec Noir de Tekkon kinkreet (amer béton en français) Bonne créa à tous et toutes ! Modifié 5 avril 2021 par snuggly 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) Hello les painters ! Bon ben jamais 2 sans 3. 3 e participation avec Asajj Ventress de Clone Wars. Peut-être ici à la remise des Vilains Awards, dans une galaxie très, très lointaine... Modifié 5 avril 2021 par SKARR 9 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EliaouMaarek 1,351 Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour a Tous, Voici ma participation, version de sakura de Naruto revisitée. 2 Citer M.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 5 avril 2021 Et bravo à tous pour ces supers DPs. 3 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorbrush 869 Posté(e) 5 avril 2021 Coucou les artistes Merci à toute l équipe pour ce challenge. Voici ma participation, Tracer du jeu Overwatch... 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain R3 46 Posté(e) 5 avril 2021 Salut tout le monde ! Pour ma première participation je vous partage mon fan-art de Totoro: Grotoro ! x) 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDz 1,317 Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour, Voici ma participation avec un un Sangoku balancé dans le monde d'Asterix. 10 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Dominot 7,146 Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour, je souhaite participer au concours! Je n'ai pu commencer mon dessin qu'il y a 3 jours, donc il n'est pas terminé, c'est pourquoi je le poste avec la line impeccable, mais j'aurai bien entendu preferé retirer cette line et rajouter un fond sympa pour ce perso ^^ Hors donc, je vous présente Sailor V 2077, un mix entre Sailor V (Sailor Moon) et Cyberpunk 2077. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,818 Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour, je souhaite aussi participer au concours ! Suite à la hype de Monster hunter Rise, je vous présente mon petit Rathalos : 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts