puri-baachan 835 Posté(e) 25 mars 2021 Salut, je suis Puri-baachan 🙂 Je suis vétérinaire, mais le dessin a toujours été ma passion, avec l'objectif un jour de pouvoir en vivre au moins partiellement. En particulier, c'est le domaine de l'illustration qui m'intéresse. J'ai découvert DPS alors que je cherchais une formation complète, où je serais guidée sur toutes les facettes, car je n'avançais pas en devant choisir moi-même le prochain sujet d'étude. Et le côté communautaire est évidemment un gros plus, même si je reste une grande timide ^^'. Et maintenant, je retourne me cacher dans mon antre 🕳️ ~ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 25 mars 2021 Bienvenue @puri-baachan te cacher ! Pour te consacrer au painting, j’espère ! Mais ce n’est pas nécessaire. Bonne suite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puri-baachan 835 Posté(e) 26 mars 2021 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 26 mars 2021 Bienvenue @puri-baachan tu as bien trouvé une formation complète et une super communauté pour apprendre la peinture digitale. Bon vétérinaire, ça veut dire … hmmm … Plein de dessins de petits chatons mignons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts