kyni 1,432 Posté(e) 25 mars 2021 Bonjour tout le monde! Je me présente : Kyni, documentaliste d'entreprise 4 jours sur 5 et artiste désespérée de nuit et du vendredi 😅 Je dessine depuis de très nombreuses années avec un rêve d'enfant et d'ado de devenir artiste à plein temps mais la peur au ventre de m'y essayer. Après de nombreuses années de déboires de tous acabits dans ma vie professionnelle et un ennui profondément installé, je me suis décidé à tenter l'aventure à temps partiel depuis septembre 2020. Maintenant que j'ai un peu goûté à cette liberté, c'est indéniable, j'en veux plus! J'ai des projets plein la tête mais le côté professionnel/administratif me stresse un peu pour être honnête. Sinon que dire d'autre? Je suis de nature un peu intravertie mais je ne mords pas (normalement). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 25 mars 2021 Bienvenue @kyni et bonne aventure dans ce temps partiel. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyni 1,432 Posté(e) 25 mars 2021 il y a 17 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @kyni et bonne aventure dans ce temps partiel. Bon brush. Merci @Neuf150! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 25 mars 2021 Le temps partiel, il n'y a rien de mieux. Bienvenue! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyni 1,432 Posté(e) 25 mars 2021 il y a une heure, berenice a dit : Le temps partiel, il n'y a rien de mieux. Bienvenue! Merci @berenice ! C'est une aventure nouvelle et palpitante en effet, j'ai enfin l'opportunité de progresser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leam_art 4,535 Posté(e) 26 mars 2021 Bienvenue @kyni ! bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyni 1,432 Posté(e) 26 mars 2021 Bonjour @MaelleMoussa! Merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 26 mars 2021 Bienvenue ! Chouette projet et c'est sage de commencer à temps partiel ! 🙂 En espérant que DPS puisse t'aider, et que tu puisses aider en retour. 1 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyni 1,432 Posté(e) 26 mars 2021 Merci beaucoup @Glub! Je vais faire de mon mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 26 mars 2021 Bienvenue @kyni comme me disait quelqu'un de grande expérience (j'ai plus la formulation exacte dans la manière dont il me l'avait dit, mais l'idée est là) : "Si cela te hante depuis des années c'est que ta nature profonde t'appel à le réaliser, alors n'hésite pas et cours !" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyni 1,432 Posté(e) 26 mars 2021 il y a 39 minutes, Daemonis a dit : Bienvenue @kyni comme me disait quelqu'un de grande expérience (j'ai plus la formulation exacte dans la manière dont il me l'avait dit, mais l'idée est là) : "Si cela te hante depuis des années c'est que ta nature profonde t'appel à le réaliser, alors n'hésite pas et cours !" C'est très vrai, j'ai déjà entendu cette phrase et c'est en partie grâce à quelqu'un qui me l'a dite que j'ai fini par me lancer et je ne regrette pas ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts