onyxcourdessin   2 PostĂ©(e) 25 mars 2021 Bonjours, j'ai fait le premier exercice que voici, j'ai rapé les murs a quelque moment, j'espere que ce n'est pas trop grave, le pinceau n'est pas vraiment le meme que voulu, je n'ai pas encore reussi totalement a modifiĂ© mon brush, ca aussi j'espere que ce n'est pas trop grave ^^'.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 26 mars 2021 Hello ! Bienvenu sur le forum du chapitre 1 ! Pas de soucis sur cet exercice, y'a pas vraiment d'erreurs possible ici, c'est surtout pour s'Ă©chauffer et se mettre a l'aise avec son outil đ Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
onyxcourdessin   2 PostĂ©(e) 27 mars 2021 Merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
onyxcourdessin   2 PostĂ©(e) 5 avril 2021 Bonjour, voici le second exercice demandĂ©. J'ai essayĂ© de faire au mieux mais je vois bien qu'il y a des choses a amĂ©liorer, j'ai pris du temps a le faire et j'espĂšre que ce ne sera pas pĂ©nalisant. Je vois aussi qu'il y a un "effet crĂ©nelage" provoquĂ© par moi mais je n'arrive pas a l'enlever, si vous avez des techniques pour amĂ©liorer ce dĂ©faut de mes coups de brush je suis tout preneur ^^' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   454 PostĂ©(e) 5 avril 2021 Salut, tu t'en es bien sorti pour le second exo, pour l'exo 4 on voit les coups de brush, aprĂšs avoir passĂ© le brush doux, un coup de pipette sur les couleurs de transition et tu repasse le brush pour attĂ©nuer les coups. Pour la 5 sur les couleurs en bas Ă gauche tu dois utiliser un brush dur, la dĂ©limitation sera plus marquĂ©e. Pour la 6, entre la couleur grise et bleue il n'y a pas de rose, Un petit affinage pour le bombĂ© de  l'arĂȘte du 9 et ensuite on voit que tu commences Ă maitriser les brushs et la technique, continue comme ça! Bon brush! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 6 avril 2021 Salut ! Tu t'en sors bien sur cet exercice c'est cool đ Si je peux te faire quelques remarques : Tu peux assombrir les bords de la forme 3 Sur la forme 4 je pense que la partie haute pourrait avoir des transitions plus douces. Pour la fomre 11 je trouve la couleur du milieu un peu sombre mais c'est du dĂ©tail đ Tu peux arrondir les coins de la forme 12 si tu veux coller un peu a la forme d'origine. Globalement c'est bien rĂ©ussi, tu as effectivement quelques diffĂ©rences mais j'ai l'impression que t'as bien compris le principe des transitions avec les diffĂ©rents brush Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts