Aller au contenu

Problème HUION KAMVAS 13


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma première tablette graphique une HUION KAMVAS 13, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement.

Au niveau de mon matériel informatique, j'utilise un Apple MacBook Air M1. J'ai donc acheté cette tablette dernièrement, quand je l'ai reçu je l'ai installé avec le Cable 3en1 sur mon ordinateur avec un hub USB, la tablette s'est allumé, mais une teinte violette était présente sur l'écran. J'ai alors contacté HUION pour leur expliquer le problème et ils m'ont envoyé un nouveau câble. Quand j'ai reçu le nouveau câble j'ai de nouveau tester sur mon ordinateur mais cela ne fonctionnait toujours pas, j'avais toujours cette teinte violette à l'écran. J'ai alors testé sur un ordinateur Windows qui était équipé de USB et prise HDMI et là sa à fonctionner parfaitement. J'ai pensé que cela venait du hub USB, j'ai alors commandé le Cable USB -C vers USB-C recommandé de la marque. Je l'ai reçu ces jours et j'ai de nouveau tester ma tablette graphique et là malheureusement c'était encore pire car la tablette n'etait pas reconnu par l'ordinateur et elle affiche "NO SIGNAL". 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème, comment y remédier ou toute autre idée qui pourrait m'aider à la faire fonctionner correctement.

Merci à tous et bonne journée.

Modifié par tetrarnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je ne connais pas cette tablette, mais a tu téléchargé le driver ?, sinon essaie de bidouiller les paramètre d'affichage Windows, parfois c'est simplement un problème de double affichage.

Do not forget to praise the sun

https://linktr.ee/lostmind_o_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...