Archange.St.Michel 18,705 Posté(e) 28 novembre 2016 Merci @framboise68. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 28 novembre 2016 Bien joué tout le monde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 novembre 2016 Et voilà, c'est terminé pour cette semaine ! Chers 35 participants, bravo à vous :) Les votes sont donc ouverts : Sondage - Exercice #18 (J'espère n'avoir oublié personne cette fois ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 28 novembre 2016 Bravo à tous les participants, vraiment il y a de très belles participations, et vous avez tous fait du bon boulot. L'exo était top aussi. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 28 novembre 2016 La réf était bien motivante :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 28 novembre 2016 Yes encore de belles choses démontrées! 👏 bravo à tous, vote fait. Bonne semaine à tous. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 28 novembre 2016 Encore une bonne semaine de passée, gg à tous les participants :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, je m'étais demandé s'il était possible d'avoir le lien du DP avec le nom du participant ? Car il est difficile de choisir parmi tous ces participants. Il faut chercher dans pas mal de pages et faire des allers et retours pour comparer l'un à l'autre. Ceci dit Bravo à tous les participants, pas évident pour le grain de peau...Non? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 novembre 2016 Coucou @armand-larios ! On sait bien que le récap et le sondage tels qu'on les réalise ne sont pas des plus pratiques pour vous :) Nous avons chaque semaine un retour en ce sens, et nous cherchons toujours comment améliorer cela. Il faut néanmoins comprendre que M.Abdi (pour l'image récap) et moi (pour le sondage) passons pas mal de temps rien que pour le fonctionnement actuel, et qu'il nous est pour le moment impossible de faire plus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 28 novembre 2016 Bravo à tous les participants !!! De très belles choses comme chaque semaine. Gros merci à @m.abdi et @ameya pour s'occuper du sondage et sum-up des DP réalisés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 28 novembre 2016 A voté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 28 novembre 2016 @ameya je suis sûr que c'est long de rassembler toutes les infos pour préparer le sondage, du coup mon commentaire sera peut-être inutile mais au ca où... Sur google docs, il est facile de créer un "sondage" dans le même style que celui qui est proposé chaque semaine et on peut ajouter une image sur chaque choix et aussi l'image de référence du sondage. ci dessous un lien d'un exemple que j'ai fait en 5 min pour l'exemple test sondage Le seul bémol que je vois c'est que je n'ai pas trouvé comment n'autoriser qu'un seul vote par personne, mis à part en obligeant les votants à renseigner une adresse mail avant de voter, donc moins pratique... Sinon merci pour le boulot que vous faites chaque semaine toi et <span class="post-user-username">@m.abdi ;)</span> Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 novembre 2016 Merci @mcoudert pour ces infos et pour avoir pris le temps de faire ce test ! C'est assez sympa, je regarderai tout ça au calme, car comme tu le dis, pousser les gens à renseigner une adresse mail pour voter est un peu ennuyeux... Merci @boubou021 aussi :) Je disais pas ça pour vous inciter à nous remercier hein, mais ça fait plaisir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 novembre 2016 Mercredi matin, le moment tant attendu (non ? ^^) du podium ! Cette semaine, comme toujours, vous avez travaillé d'arrache-pied et produit des études de valeurs de belle qualité, bravo à tous ! J'appelle donc @elric, @nuke et @samaele à venir prendre place sur le podium où vos votes les ont propulsés ! Félicitations à vous :) Et voilà le récapitulatif des votes, avec de belles envolées pour certains : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 30 novembre 2016 Super, sans surprise j'ai envie de dire. Bravo au vainqueur et à tous les participants. je suis très satisfait de ma 6ème place pour la deuxième fois consécutive, merci beaucoup à ceux qui ont voté pour ma créa. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2016 Wooo merci beaucoup pour vos votes ! Très honoré d'être sur le podium à la seconde place :) Bravo à tous les participants, c'était un très bon cru ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 30 novembre 2016 Woohou!! Ça fait chaud dans mon ptit coeur ! Je me suis vraiment éclaté pour cet exercice. j’espère que vous avez aussi pris du plaisir et que vous avez compris quelques trucs ! Bravo à tous ! Et Spécial Chapeau à @Nuke et @samaele @Ulty @Tosca et @burningraph!! Digitals Bisouus!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,705 Posté(e) 30 novembre 2016 Bravo au gagnants de cette semaine. :D Et merci à ceux qui ont voté pour moi. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci à la personne qui a voté pour moi, et bravo à l'ensemble des personnes qui se sont collées à cet exercice! Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 30 novembre 2016 Yeeah! Merci pour vos votes, premier exo que je fais en même temps que tout le monde, au moins je m'en souviendrais! ^^ Bravo à tous les participants! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 30 novembre 2016 Bravo @Elric, c'est mérité et merci pour ton chapeau, je vais le porter dès ce soir :) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 1 décembre 2016 Waouh bravo les gagnants j'avais voté pour vous trois !! Et bravo à tous les autres aussi pour avoir participé ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 17 décembre 2016 Un bon croquis aide dans la réalisation. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 5 décembre 2018 J'ai bien aimé refaire cette tête bien carrée et bad ass de ce perso mais j'aurai malheureusement pas le temps d'aller plus loin sur cet exo. Le rattrapage continue ^^. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts