Aller au contenu

Projet Webtoon / Recherche d'une équipe.


FarkasGalvez

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous

J'écris des histoires depuis l'âge de 10 ans, j'ai aujourd'hui bientôt 27 et je souhaite me lance dans un projet fou, qui d'ailleurs n'aurait jamais vu le jour sans ce virus. Ce projet est la création d'un manga ou d'un webtoon, d'une histoire qui n'a fait que grandir en moi et qui grandit encore à ce jour. Il s'agissait d'un roman à la base que je désiré un jour publier, mais par manque de temps j'ai laissé tomber la publication continuan à l'écrire. Avec le Covid, j'ai maintenant que ça, du temps et étant un très grand fan de manga et depuis m'a découverte du webtoon, je me suis alors dis que cette histoire aura bien plus de succès en tant que manga ou webtoon, qu'un roman.

Les genres du projet sont multiples, ils s'agit de médiéval, fantaisie, drama et amour LGBT et aussi hétéro ( pas de favoritisme ). Il peux y avoir un genre érotique aussi mais cela dépendra de beaucoup de choses malheureusement...

Je poste donc ma recherche d'une équipe ici, espérant que de courageux et motivés artistes seraient prêt à me suivre dans cette aventure folle. Je ne demande pas la Lune, ni Mars, mais un simplement une équipe soudé et des personnes aussi téméraires que moi.

Après tout nous ne serrons pas seulement une équipe, mais plutôt une famille.

 

Voici mon Instagram personnelle pour me contacter ; gftphoto

Ou bien mon snap qui est ; wolfgft

Aux plaisir de vous rencontrez, cordialement Farkas.

Modifié par FarkasGalvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • FarkasGalvez changed the title to Projet Webtoon / Recherche d'une équipe.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...