Aelyos 288 Posté(e) 28 mars 2021 Hellow ! Voici mes premiers exos ! Je pense m'en être plutôt bien sortis, j'suis content de ce que j'ai fais -pour l'instant- 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,086 Posté(e) 28 mars 2021 Salut ! Très cool ! Histoire de chipoter je dirai que l' "angle" sur le 5 n'est pas assez accentué mais bon. Vraiment cool bon courage pour la suite !! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelyos 288 Posté(e) 29 mars 2021 Ahah, c'est vrai ! Merci beaucoup je corrigerais ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 29 mars 2021 Voilà! A peine ai-je eu le temps de commenter ta libellule que tu as attaqué le chapitre 1, nice! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 29 mars 2021 Hello, très bon départ, rien à ajouter aux précédents commentaires. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelyos 288 Posté(e) 9 avril 2021 Et voilà le 2.5 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 9 avril 2021 Il y a 2 heures, Aelyos a dit : Et voilà le 2.5 ! Salut ! Alors voilà mes remarques : Je pense que cette zone manque un peu de bleu : Pour ta barrière tu peux ajouter 2 barres horizontales tout du long et flouter le tout qui est un peu trop net. Sur l'ensemble il faudrait dans l'idéal retiré les lines de croquis pour un rendu réaliste. Enfin sur ton personnage, je penses que tu peux marquer un peu plus les rim lights avec du rouge vif assez net ici : original : Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelyos 288 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 11 minutes, ShozArt a dit : Salut ! Alors voilà mes remarques : Je pense que cette zone manque un peu de bleu : Pour ta barrière tu peux ajouter 2 barres horizontales tout du long et flouter le tout qui est un peu trop net. Sur l'ensemble il faudrait dans l'idéal retiré les lines de croquis pour un rendu réaliste. Enfin sur ton personnage, je penses que tu peux marquer un peu plus les rim lights avec du rouge vif assez net ici : original : Keep it up ! Hello ! Merci pour le retour je vais aller modifier tout ça 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelyos 288 Posté(e) 15 mai 2021 Exercice 3 , au lasso ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 16 mai 2021 Salut ! Tu t'en sors bien sur cet exercice 🙂 Globalement c'est assez bien réussi, les couleurs et les valeurs sont plutot justes. Par contre fais attention tu dépasses a beaucoup d'endroit, ce qui rend tes bords un peu "mou". Mais a part ça c'est bien réalisé, bravo ! Continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelyos 288 Posté(e) 8 juin 2021 Hello, hello ! Voici la rose. J'ai mis une quinzaine d'heure (chose que j'estime encore trop long pour ce genre de travail, me tromperais-je ?) Assez fier, je me suis parfois surpris sur certains point et ne pensait même pas atteindre ce résultat ! J'ai un peu survolé les feuilles, mais j'en reste content 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 9 juin 2021 Hello, Ta rose est superbe et très soignée bravo ! C'est normal de passer du temps quand on souhaites rendre tous les détails comme tu as fait ici, même si avec l'expérience tu devrais gagner un peu en rapidité. 😉 Tes valeurs sont globalement bonnes, mais tu peux assombrir un peu cette partie là pour mieux faire ressortir la pétale devant et donner davantage de forme à celle de derrière : On ressent encore un peu trop tes coups de brush, surtout ici : Et ta feuille est en effet moins bien détaillée que le reste, tu pourrais l'affiner un peu. Mais si tu en as marre de cette image, tu peux tout à fait passer à la suite car l'exercice car est très bien compris. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelyos 288 Posté(e) 9 juin 2021 Hello ! Merci pour ta réponse et tes conseils, je vais aller rectifier ces quelques détails avant de passer à la suite 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts