QuentinC. 1,338 Posté(e) 26 mai 2018 Hello hello : voilà un pack de sketchs "abandonnés" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 3 juin 2018 Hello :) Voila encore des sketches sur le même thème, mais stylisé cette fois. Vous pourrez voir que pour un d'entre eux j'ai essayé de le faire dans le style de Zedig, plus dans un but d'étude un peu ludique puisque j'ai repris le style mais inventé un personnage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 21 juin 2018 Travail personnel : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjib 2,732 Posté(e) 22 juin 2018 Superbes toutes ces illustrations ! Ce ne sont pas forcément mes sujets favoris, quoique ... mais la technique et la qualité à laquelle vous parvenez tous les deux fait que j'ai plaisir à découvrir et regarder ! Pour quelqu'un qui débute dans la DP comme moi, ça donne envie de progresser ! :) Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 5 juillet 2018 Merci @enjib ! Voilà un sketch rapide fait à partir de différentes photos pour faire vivre un peu le topic ;__; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 7 juillet 2018 Bon le nom du topic n'a plus vraiment de sens maintenant mais bon... ^^' Voilà un sketch que j'ai mis un propre, inspiré de Maciej Kuciara et du manga "Blame!" : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reivilos 0 Posté(e) 11 juillet 2018 Belle double galerie que tu nous montres...Bonne idée ces thématiques abordées sous 2 oeils (pas très français ça...:p). J'ai une préférence pour tes créatures, très originales, et ton style (j'aime beaucoup ta créature des mers ainsi que la créature "champignon"). La première illu de ta copine me plait pas mal aussi... Bravo à vous deux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reivilos 0 Posté(e) 11 juillet 2018 Oups, je n'avais pas vu que vous aviez 7 pages...le commentaire précédent portait sur la 1ère..Sympa la série zombies ;) et la Poveglia ghost..juste bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 11 juillet 2018 Merci @reivilos :-) Haha t'inquiète pas, moi aussi j'en fais des fautes de fr :P Pour le coup, il me semble qu'on dit "des yeux" haha ;) Voilà mon dessin d'après le boulot aujourd'hui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reivilos 0 Posté(e) 12 juillet 2018 Mais oui, des yeux...ou avais je la tête ? ^^ Vraiment sympa ce dernier, très manga ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 2 août 2018 Ces temps-ci j'aime bien essayer les mangas. Je pense retourner vers des illus plus classiques bientôt, en attendant voilà un design fait en une grosse journée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 3 août 2018 super tout ça avec la sortie de gunnm au cinéma ( titre français alita) tu va te régale.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 10 août 2018 :) Merci beaucoup @hagenone ! Et ouais, le film a l'air plutôt intéressant visuellement :o Sinon pour aujourd'hui voilà un truc que j'ai fait au boulot. En fait, c'est une pièce faite pour une "training session" organisée par le manager de l'équipe dans le but de me faire sortir au maximum de ma zone de confort. J'ai été suivi et mené tout le long par un des senior de la boîte. C'était une très bonne expérience et j'ai beaucoup appris. Le but était aussi de rester sur un rendu à la ligne avec aplats de couleurs. PS, la résolution est de meilleure qualité dans ma galerie, mais l'image était trop lourde pour l'upload sur le thread donc voilà... :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts