Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Illustrations fantasy

QuentinC.

Recommended Posts

Hello :)

Voila encore des sketches sur le même thème, mais stylisé cette fois. Vous pourrez voir que pour un d'entre eux j'ai essayé de le faire dans le style de Zedig, plus dans un but d'étude un peu ludique puisque j'ai repris le style mais inventé un personnage.

style1.pngstyle2.pngstyle3.pngstyle4.pngstyle5.png

• 3 weeks later...

Superbes toutes ces illustrations ! Ce ne sont pas forcément mes sujets favoris, quoique ... mais la technique et la qualité à laquelle vous parvenez tous les deux fait que j'ai plaisir à découvrir et regarder ! Pour quelqu'un qui débute dans la DP comme moi, ça donne envie de progresser ! :)

Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere

• 2 weeks later...

Merci @enjib !

Voilà un sketch rapide fait à partir de différentes photos pour faire vivre un peu le topic ;__;

sketch2-1.png

Bon le nom du topic n'a plus vraiment de sens maintenant mais bon... ^^' Voilà un sketch que j'ai mis un propre, inspiré de Maciej Kuciara et du manga "Blame!" :

sketch-manga-dark-scifi.png

Belle double galerie que tu nous montres...Bonne idée ces thématiques abordées sous 2 oeils (pas très français ça...:p).

J'ai une préférence pour tes créatures, très originales, et ton style (j'aime beaucoup ta créature des mers ainsi que la créature "champignon"). La première illu de ta copine me plait pas mal aussi...

Bravo à vous deux ;)

Oups, je n'avais pas vu que vous aviez 7 pages...le commentaire précédent portait sur la 1ère..Sympa la série zombies ;) et la Poveglia ghost..juste bravo

Merci @reivilos :-) Haha t'inquiète pas, moi aussi j'en fais des fautes de fr :P Pour le coup, il me semble qu'on dit "des yeux" haha ;)

Voilà mon dessin d'après le boulot aujourd'hui :

Dark-Cybernetic-3-2.png

• 3 weeks later...

Ces temps-ci j'aime bien essayer les mangas. Je pense retourner vers des illus plus classiques bientôt, en attendant voilà un design fait en une grosse journée :

Cyber-Queen-SMALL.png

super tout ça

avec la sortie de gunnm au cinéma  ( titre français alita) tu va te régale.😉

:) Merci beaucoup @hagenone ! Et ouais, le film a l'air plutôt intéressant visuellement :o

Sinon pour aujourd'hui voilà un truc que j'ai fait au boulot. En fait, c'est une pièce faite pour une "training session" organisée par le manager de l'équipe dans le but de me faire sortir au maximum de ma zone de confort. J'ai été suivi et mené tout le long par un des senior de la boîte. C'était une très bonne expérience et j'ai beaucoup appris. Le but était aussi de rester sur un rendu à la ligne avec aplats de couleurs.

PS, la résolution est de meilleure qualité dans ma galerie, mais l'image était trop lourde pour l'upload sur le thread donc voilà... :/

5-FAIRY-FINAL-levelssmall.png