QuentinC. 1,338 Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour :) Comme dit dans notre présentation, nous sommes deux à partager ce profil. On partagera nos illustrations ici, au rythme de une chacun, et en alterné ^^ Hésitez pas à donner vos avis, bons ou mauvais, à poser des questions, on essaiera de répondre du mieux qu'on peut. Merci :) Cette fois, en 1e une illu de ma copine, une des miennes ensuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 21 novembre 2016 J'adore ! Et particulièrement la deuxième ^^ J'adore la personnalité de l'esthétique de vos images (qui se ressemblent un peu d'ailleurs), jolies compositions, très belles couleurs ! j'adore l'harmonie qui s'en dégage, et les sujets sont originaux. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 21 novembre 2016 Merci Vittorio! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,002 Posté(e) 21 novembre 2016 Vous avez un projet en commun ou pas du tout ? Car je trouve encore une fois que vos personnages et univers se ressemblent beaucoup. Deux très beaux dessins ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 21 novembre 2016 Non, pas projet en commun (du moins pas pour l'instant), mais nous avons la même formation et les mêmes références en général, du coup c'est plutôt logique au final qu'on fasse des boulots qui se ressemblent je suppose ^^ Pour ce qui est du post, j'ai aussi fait exprès de mettre deux dessins qui se ressemblent ^^ Merci pour ton message en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,002 Posté(e) 21 novembre 2016 Oui, dans ces conditions, je trouve également ça compréhensible. :) Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 22 novembre 2016 En voilà deux autres : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 22 novembre 2016 J'adore tes deux premières images, c'est vraiment original ces design. J'adore aussi l'ambiance que tu arrives à poser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 22 novembre 2016 Merci Fura :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 23 novembre 2016 Encore deux petites illus : Et en prime, on a même des tutos qui vont avec : La première image a une vidéo timelapse que vous pouvez voir ici : La deuxième a un article qui décrit les steps de création ici : http://quentincastel.blogspot.fr/2016/10/steps-for-thunder-witch.html Voilà en espérant que ça soit utile et hésitez pas à nous faire des remarques ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 24 novembre 2016 Deux créatures des mers :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 24 novembre 2016 Ah yes ! J'étais tombée sur la vidéo WIP de la première illu avec la nana-planète, ça m'avait complètement espantée. GG pour le boulot du coup. Après c'est difficile de commenter sur une double galerie comme la votre, puisque même si vos thèmes semblent similaires, les méthodes et les rendus ne le sont pas forcément ^^ J'accroche pas mal avec le rendu texturé de Quentin, notamment celui de la grange (superbe la petite touche de vert pâle au milieu :o) Nassima fait des illustrations plus brushées auxquelles je trouve une très jolie gestion de la couleur et de la lumière. Le détail sur l'aile de l'oiseau sur celle de l'enfant dans le lit par exemple ! En tout cas c'est vraiment pro, bravo à vous deux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 24 novembre 2016 Magnifique, au delà de ta qualité de vos rendus (puisque vous êtes deux), j'adore vos univers. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 24 novembre 2016 Merci à vous deux d'avoir pris le temps de commenter ! C'est sûr que le rendu est une chose, mais se trouver des univers personnels et reconnaissables c'est vraiment le "level" au-dessus et c'est ce à quoi on aspire sur le long terme. C'est aussi à travers les commentaires des autres qu'on arrive à prendre un peu de recul sur ce qui fait notre identité ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 25 novembre 2016 Voilà les deux du jour : Avec un tuto complet pour la deuxième : http://quentincastel.blogspot.fr/2016/11/boleta-creating-polished-character.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 26 novembre 2016 J'espère qu'on aura pas de problème pour les boobs dans la deuxième :D ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 26 novembre 2016 T'inquiète on a vu pire x) C'est super les deux derniers ! Le thème déjà est chouette ^^ J'adore les couleurs de la première et le design de la seconde. Ca donne envie de la sculpter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 26 novembre 2016 Nop, les boobs ne posent pas de souci sur DPS, ne vous en faites pas :) Superbe univers que le vôtre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karane 0 Posté(e) 26 novembre 2016 C'est magnifique ce que vous faites!! Surtout continuez comme ça ^^ Pour moi qui débute c'est super ! Peut etre un jour je serai capable de faire d'aussi beaux digital painting :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 26 novembre 2016 Merci à tous les 3 :) cool pour les boobs haha après au pire j'aurais pu flouter les tétons mais du coup si ça passe sans, c'est parfait :) Karane, nous sommes de ceux qui pensent qu'on peut arriver à faire n'importe quoi quand on s'en donne les moyens, so you'll do it! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 26 novembre 2016 Une parfaite gestion des couleur et des lumières! Tu pratique le digital painting depuis longtemps? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 27 novembre 2016 Max ===> Ahah c'est loin d'être parfait mais merci bcp ^^ Pour répondre à ta question : ça fait deux ans qu'on fait du digi mais 3 ans qu'on fait du dessin et peinture ;) Sinon, pour les images d'aujourd'hui, en voilà deux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 28 novembre 2016 voilà les deux du jour, on va passer dans une petite phase caricature et portrait rapide je pense^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 29 novembre 2016 Tes oeuvres sont super cool Max! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 1 décembre 2016 Deux speeds - portraits : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts