Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Illustrations fantasy

QuentinC.

Recommended Posts

Bonjour :)

Comme dit dans notre présentation, nous sommes deux à partager ce profil. On partagera nos illustrations ici, au rythme de une chacun, et en alterné ^^ Hésitez pas à donner vos avis, bons ou mauvais, à poser des questions, on essaiera de répondre du mieux qu'on peut. Merci :)

Cette fois, en 1e une illu de ma copine, une des miennes ensuite.

nebula_forest_by_nassima_amir-da6y5oy.jp

Lady-Galaxy-web.jpg

J'adore ! Et particulièrement la deuxième ^^

J'adore la personnalité de l'esthétique de vos images (qui se ressemblent un peu d'ailleurs), jolies compositions, très belles couleurs ! j'adore l'harmonie qui s'en dégage, et les sujets sont originaux.

Bravo !

Non, pas projet en commun (du moins pas pour l'instant), mais nous avons la même formation et les mêmes références en général, du coup c'est plutôt logique au final qu'on fasse des boulots qui se ressemblent je suppose ^^ Pour ce qui est du post, j'ai aussi fait exprès de mettre deux dessins qui se ressemblent ^^

Merci pour ton message en tout cas :)

J'adore tes deux premières images, c'est vraiment original ces design. J'adore aussi l'ambiance que tu arrives à poser.

Encore deux petites illus :

paper_dream___youtube_timelapse_video___Thunder-Witch-SMALL.jpg

Et en prime, on a même des tutos qui vont avec :

La première image a une vidéo timelapse que vous pouvez voir ici :

La deuxième a un article qui décrit les steps de création ici : http://quentincastel.blogspot.fr/2016/10/steps-for-thunder-witch.html

Voilà en espérant que ça soit utile et hésitez pas à nous faire des remarques ^^

Invité Grise

Ah yes ! J'étais tombée sur la vidéo WIP de la première illu avec la nana-planète, ça m'avait complètement espantée. GG pour le boulot du coup.

Après c'est difficile de commenter sur une double galerie comme la votre, puisque même si vos thèmes semblent similaires, les méthodes et les rendus ne le sont pas forcément ^^

J'accroche pas mal avec le rendu texturé de Quentin, notamment celui de la grange (superbe la petite touche de vert pâle au milieu :o)

Nassima fait des illustrations plus brushées auxquelles je trouve une très jolie gestion de la couleur et de la lumière. Le détail sur l'aile de l'oiseau sur celle de l'enfant dans le lit par exemple !

En tout cas c'est vraiment pro, bravo à vous deux :)

Magnifique, au delà de ta qualité de vos rendus (puisque vous êtes deux), j'adore vos univers. Bravo.

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de commenter ! C'est sûr que le rendu est une chose, mais se trouver des univers personnels et reconnaissables c'est vraiment le "level" au-dessus et c'est ce à quoi on aspire sur le long terme. C'est aussi à travers les commentaires des autres qu'on arrive à prendre un peu de recul sur ce qui fait notre identité ^^

Invité Grise

T'inquiète on a vu pire x)

C'est super les deux derniers ! Le thème déjà est chouette ^^ J'adore les couleurs de la première et le design de la seconde. Ca donne envie de la sculpter.

Nop, les boobs ne posent pas de souci sur DPS, ne vous en faites pas :)

Superbe univers que le vôtre...

C'est magnifique ce que vous faites!!  Surtout continuez comme ça ^^

Pour moi qui débute c'est super ! Peut etre un jour je serai capable de faire d'aussi beaux digital painting :)

Merci à tous les 3 :) cool pour les boobs haha après au pire j'aurais pu flouter les tétons mais du coup si ça passe sans, c'est parfait :)

Karane, nous sommes de ceux qui pensent qu'on peut arriver à faire n'importe quoi quand on s'en donne les moyens, so you'll do it! ^^

Invité Ancien membre

Une parfaite gestion des couleur et des lumières!

Tu pratique le digital painting depuis longtemps?

Max ===> Ahah c'est loin d'être parfait mais merci bcp ^^ Pour répondre à ta question : ça fait deux ans qu'on fait du digi mais 3 ans qu'on fait du dessin et peinture ;)

Sinon, pour les images d'aujourd'hui, en voilà deux :

nassima-amir-capitol-mutt-nassima-amir-1light-final-grand.jpg

nassima-amir-ryubasa.jpg

joe-full.jpg

voilà les deux du jour, on va passer dans une petite phase caricature et portrait rapide je pense^^