MrWild 1 Posté(e) 30 mars 2021 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Bonjour, Cyril aka M.Wild J'ai 35 ans et je viens du monde de l'imprimerie. Je m'abreuve depuis bien longtemps de vidéos et autres tutos d'artistes divers sur youtoub et notamment celles de Spartan. Mais cela sans jamais franchir le pas de m'inscrire et venir approfondir mes connaissances. Aussi loin que je puisse me souvenir j'ai toujours eu beaucoup d'attrait pour le dessin. Malheureusement, de connivence avec mon esprit général que certain qualifierai de force tranquille, je ne me suis jamais fais violence ni pour évoluer, ni pour entretenir cette passion. Si bien qu'un jour j'ai tout bêtement arrêté. Depuis j'ai toujours un manque, comme des idées qui germent mais qui ne rencontreront jamais une feuille de papier pour prendre vie. Divers évènement récents, changements et rencontres m'ont motivé à remettre le pied à l'étrier et à utiliser cette passion irremplaçable pour me faire plaisir mais également pouvoir m'exprimer et partager par le biais de ce langage sans limite et universelle qu'est le dessin. Et me voici donc inscris afin de raviver la flamme et dégripper ma vieille machine créative avec l'espoir de faire bien mieu que m'éveiller, mais bien entendu, me dépasser. Je vous souhaite à tous bien du plaisir dans nos mondes imaginaires ! (ps :je suis plutot caleçons, meme boxer ^^ ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,069 Posté(e) 30 mars 2021 Bienvenue @MrWild faire mieux c'est déjà un bon objectif. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 62 Posté(e) 30 mars 2021 Bienvenue à toi! Je me retrouve dans ta description de la "force tranquille", il m'a fallu du temps pour passer à l'acte. A présent ce n'est que du positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 221 Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) Bienvenue @MrWild . Je crois que l'on est nombreux à se retrouver dans cette phrase : "des idées qui germent mais qui ne rencontreront jamais une feuille de papier pour prendre vie." Et bien maintenant … on se lance tous ! Modifié 30 mars 2021 par Daemonis Correction de style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWild 1 Posté(e) 2 avril 2021 Merci de l'accueil, allons-y ensemble, à fond, et vivont notre passion ! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts