Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Mes exercices 2 et 3. Des ellipses pas très à leur place sur l'exercice 3, j'en ai peur ^^'

EXO2.png

EX3-1.png

Modifié par Japhael

et bien pas de problème particulier sur la mise en volume des éléments simple , je dirais juste que les ellipses de ton mug ne sont pas assez régulière , si tu as une belle courbe sur l'éllipse du haut ton fond doit avoir au moins la même si se n'est plus courbé encore !  la courbe la plus courbée est celle la plus loin de ton œil ! en général , tu verras cela dans les prochain chapitre avec les lignes de fuite  😉 

allez continu comme cela 

www.ptitvinc.com

• 2 weeks later...
Le 4/1/2021 à 10:05 PM, ptitvinc a dit :

et bien pas de problème particulier sur la mise en volume des éléments simple , je dirais juste que les ellipses de ton mug ne sont pas assez régulière , si tu as une belle courbe sur l'éllipse du haut ton fond doit avoir au moins la même si se n'est plus courbé encore !  la courbe la plus courbée est celle la plus loin de ton œil ! en général , tu verras cela dans les prochain chapitre avec les lignes de fuite  😉 

allez continu comme cela 

Merci ! Oui effectivement j'avais remarqué que mes ellipses en bas avaient tendance à être trop "plates", petit point à corriger !

• J'aime 1