Aller au contenu

[event] Exposition Jenny Burgy (Wuika) sur Fribourg (Suisse)


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous 🙂

Une exposition des peintures traditionnelles de Jenny Burgy se tiendra du 1 au 11 avril 2021 à la galerie Trait Noir à Fribourg (Suisse).
L'occasion de la rencontrer, mais aussi de discuter avec d'autres artistes du canton présent sur place.


Vous aurez plus d'informations sur le Facebook de la Galerie Trait Noir 

Si vous ne connaissez pas encore ses travaux, vous pouvez en voir quelques uns ici même puisqu'elle est membre depuis maintenant bien longtemps de DP School sous le pseudo @Wuika
Vous pouvez également la suivre sur son instagram

Avec le COVID, il n'est pas aisé de voyager, moi même je ne pourrais pas m'y rendre... mais si vous êtes dans le coin n'hésitez pas ! 🙂 
Ambiance décontracté en respectant les consignes du pays (masque oblige). ^^

165263535_5413498162024188_1882542972928339334_n.jpg.eabb99b158c7d29f3601a725037cd592.jpg

 

  • J'aime 1

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, merci pour l'info! Je connaissais pas du tout l'artiste, mais ses travaux sont vraiment cool. Je suis "pas trop loin de Fribourg" (Entre Genève et Lausanne donc pas tout près non plus), donc en soi je pourrais y aller. Si y'a quelqu'un dans le coin qui est également intéressé, peut-être que ça me motivera (Ceci est un lancer de bouteille à la mer haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Acrimus 🙂
Elle est membre de DP School, donc tu peux toujours la contacter si tu veux voir quel jour elle serait présente à la galerie 😉

Oui je connais bien le voyage entre Genève et fribourg en train, ça fait un "p'tit bout" aller / retour ^^!

  • Merci ! 1

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...