SirBertrand 1,053 Posté(e) 2 avril 2021 (modifié) Voici mes exercices du chapitre 1 avec du retard encore une fois, ils datent de 2018 j'avais complètement oublié qu'il fallait les posté sur le forum 😅, voici chose faite : Modifié 2 avril 2021 par SirBertrand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 16 heures, SirBertrand a dit : Voici mes exercices du chapitre 1 avec du retard encore une fois, ils datent de 2018 j'avais complètement oublié qu'il fallait les posté sur le forum 😅, voici chose faite : Ha oui... ^^ Salut ! Alors en effet il n'y a pas que le chapitre 1 en plus. Pour l'exo 2 : Attention de bien nettoyer tes bords à la gomme, ou tu peux également le faire au lasso pour éviter les bavures. La montagne c'est globalement un peu sombre, je te conseil de garder le modèle original accolé pour bien pouvoir comparer les couleurs. POur la tasse elle est un peu sombre également avec la coupelle. Attention aux ombres sur la tables, Tu as utilisé des couleurs trop rouges/marrons, sur l'original on est plus dans les gris : Le poivron est également un peu plus sombre (oui je me répète ^^) La partie supérieure en particulier, je pense qu'il manque aussi les bords floutés à l'arrière et sur les côtés : l'original pour comparé. Les oisillons ce n'est pas sur cette partie, je les trouves néanmoins plutôt réussis ! Pour cette partie il n'y avait que la branche, je pense qu'elle manque un peu de couleurs, elle est un peu trop grisatre, un peu de orange en partie lumière serait bien et du bleu dans la partie ombre. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirBertrand 1,053 Posté(e) 3 avril 2021 @ShozArtBOnjour, merci pour ces corrections! 🙂 Il faudrait que je les refasses maintenant car ceux la sont un peux vieux mais oui beaucoup de défauts. Pour les couleurs, il est "normal" qu'elles semblent un peu grisâtres ou moins pétillantes que la photo car j'utilise (la plupart du temps) une version modifiée de la palette "Zorn". Car j'ai du mal à trouver les couleurs donc ça me contraint un minimum. Il faudrait que je reprenne l'ensemble avec une palette plus vive. 🛠️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 3 avril 2021 Ah oui c'est dommage de te limiter à ces couleurs, en tout cas pour ces exercices. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts