Fanny 2,566 Posté(e) 6 avril 2021 Je m'appelle Fanny et je suis ravie d'intégrer DPS. Originaire d'Alsace, la 40aine, peintre à mes heures, je suis certaine que le digital va beaucoup m'apporter, convaincue d'être au meilleur endroit pour ça 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreena 2,016 Posté(e) 6 avril 2021 Bienvenue Fanny et bon digital painting, n'hésite pas à poster les dessins que tu as déjà fait 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,512 Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) Bienvenue @Fanny en effet tu ne t’es pas trompée. Bon brush. Modifié 6 avril 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny 2,566 Posté(e) 6 avril 2021 Merci beaucoup Moreena et Neuf150 😉 Voici quelques petits dessins et portfolio peinture : fannyartcreations.com Au boulot 🙃! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 6 avril 2021 Bienvenue @Fanny très beau portfolio, riche et varié en thèmes et en styles. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreena 2,016 Posté(e) 26 avril 2021 Très beau portfolio 🙂 Ton prince et ta princesse me font penser à la princesse au petit pois 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny 2,566 Posté(e) 26 avril 2021 Bien vu @moreena😉🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 28 avril 2021 bienvenue fanny 😊 franco 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny 2,566 Posté(e) 28 avril 2021 merci @franco 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 28 avril 2021 Bienvenue ! J'aime beaucoup le style de tes dessins. Bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny 2,566 Posté(e) 28 avril 2021 @berenice 🙂 MERCI beaucoup 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts