Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Wesh

CrevetteDeMer

Recommended Posts

Hey!

Fan incontesté de Design Spartan depuis quelques années, j'ai découvert cette initiative il n y pas si longtemps. Je dessine depuis +/- 1 an activement que ce soit traditionellement ou digitalement. Je partage a fond sur Instagram, mais j'ai trop peu de retour constructif. J'espère que par cette communauté je pourrais m'améliorer et aider d'autres dans leur voie d'artiste. Le site est remarquable. On voit qu'il y a énormément de travail derrière. A chacun maintenant de rendre ce site encore meilleur via la communautée!

Pour ce qui est de moi, je suis Ludovic et habite à Bruxelles. J'ai un bachelier en multimedia. J'ai pu, grace a ce biais, découvrir un tas de métiers en informatique. J'adore programmé, mais par dessus tout, dessiner et faire des créations graphique.

J'ai investi il y a peu dans un iPad Pro et un Apple Pencil, donc l'énorme majorité de mes travaux se font maintenant par ce biais. J'aime énormément Illustrator, mais j'aimerai me perfectionner dans le landscape art et/ou character design. Je posterai donc dans ma galerie ces nouveaux dessins et ma progression dans les differents modules de DigitalPainting.school

Voici mon instagram ou je poste chaque semaine mes nouveaux dessins; https://www.instagram.com/crevettedemer/

A bientôt!

Invité Guest

Bienvenue à toi !

Tu as déjà "des nouveaux dessins" et "chaque semaine", vu que c'est comme ça qu'on progresse, j'espère que la communauté t'aidera à accélérer tout ça.

Bienvenue CrevetteDeMer

Merci Pareil et Wara. En effet, le "déclic" s'est produit dans ma première année de multimedia. Je pigais rien en programmation mais a force de travail et d'acharnement je n'ai plus aucun problème. Y a pas de raison que ca ne se passe pas non plus avec le dessin! :D Je me force a dessiner tout les jours, ne serait ce que 30min, je suis sur qu'un jour j'arriverai a mon but!!