Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes Exercices


faelwen

Recommended Posts

Bonjour à tous! 

Voila je me suis mise à suivre d'un peu plus près les cours de DPS. Je suis une grosse débutante dans le dessin tout court. Je n'ai même pas de base au tradi donc c'est un assez gros travail pour moi ^^'

J'utilise Clip Studio Paint, je n'ai pas les mêmes brush que Spartan et j'ai encore beaucoup de mal avec les raccourcis car ceux-ci sont différents de Photoshop

Voici tout d'abord mon exercice du Building : (En le revoyant je trouve que j'aurais dû forcer un peu plus sur les reflets)

Bulding.jpg.7d814c26675b607dc00003d14fcc9318.jpg

 

Puis mon exercice 2 "maitriser ses coups de pinceau". J'ai mit beaucoup de temps pour celui-ci, je n'aime pas mon N°4, mon N°11 et N°12. J'ai beaucoup utilisé l'outil polygone pour les endroits à "angle". Je prends bien évidemment tout conseils pour m'améliorer 🙂

DPS-1-1-exercice2-brush_logiquefait.jpg.08f5f9d650c1d48cf7a4d7d0507610ec.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/8/2021 à 3:24 PM, faelwen a dit :

Voila je me suis mise à suivre d'un peu plus près les cours de DPS. Je suis une grosse débutante dans le dessin tout court. Je n'ai même pas de base au tradi donc c'est un assez gros travail pour moi ^^'

J'utilise Clip Studio Paint, je n'ai pas les mêmes brush que Spartan et j'ai encore beaucoup de mal avec les raccourcis car ceux-ci sont différents de Photoshop

Voici tout d'abord mon exercice du Building : (En le revoyant je trouve que j'aurais dû forcer un peu plus sur les reflets)

Hello ! BIenvenue sur ce chapitre, je trouves que tu t'en es très bien tirée pour ce premier exo. 
Pour t'adapter plus facilement sur Clip studio paint je te conseil d'aller voir sur le forum technique dédié https://digitalpainting.school/forum/forum/39-aide-pour-clip-studio-paint/, tu peux normalement utiliser les mêmes brushs ici :

 

Le 4/8/2021 à 3:24 PM, faelwen a dit :