Weslloyd 16,679 Posté(e) 23 juillet 2016 Yo tout l'monde, j'me présente, Wesley, 22ans, passionné de jeux vidéo et de one piece, très curieux (dans le bon sens bien sûr :p), et bien sûr passioné de dessin :D Ca fait un moment que je dessine mais bon je faisait que de tête tousah, et j'ai commencé à apprendre les bases depuis peu, j'ai une wacom cintiq 13 touch, mais bon j'attendais enfin des tuto digne de ce nom pour pouvoir m'améliorer (parce que les tuto anglais ç'est bien beau mais.. :p) Voilà j'espère pouvoir échanger avec vous, reçevoir des conseils, etc :) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrevetteDeMer 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Welcome Wesley. La wacom cintiq est une belle tablette. Plus qu'a l'utilisé! Bon courage dans ton apprentissage :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skioc Jak 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue et bonne chance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai exactement la même tablette wacom que toi 😆 Bref bienvenue sur le site :) et bon courage pour le programme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts