Lucie Mouniapin 0 Posté(e) 24 novembre 2016 Hello les amis ! Alors, donc petite présentation... Hum, j'aime pas trop me présenter mais j'adore dessiner ! J'aime aussi beaucoup lire (fantasy, fantastique science fiction, Bd roman...) d'ailleurs c'est une des sources de mon inspiration ! J'aime aussi l'univers des jeux vidéo, en particulier Zelda ! Sinon niveau formation je suis autodidacte, je me débrouille en tradi par contre niveau digital c'est horrible ! Hahaha d'où ma présence ici, car je trouve cette communauté super et tout ! Sinon je suis surtout dans un style féerique, fantastique, mais j'aime bien toucher à tout... Sinon en projet perso j'ai une Bd fantasy en cours de création mais c'est difficile ! Voilà, je vous invite à passer voir ma galerie et à me dire ce que vous en pensez ;) Oui pour l'instant il y a que des créa en tradi... mais j'espère que ça va changer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour Lucie et bienvenue. J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher ici. Tchoo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 novembre 2016 Xelcome par minou ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts