Aller au contenu

Krita bug


CelineTrouillet

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec Krita (je viens de changer le stylet XP-PEN car il avait un problème donc ça ne viens pas de là)  je me retrouve maintenant avec un bug sur le logiciel, lorsque je fais un traits, il y a plein de rond dans le trait, je vous montre en image ce sera plus clair. Une idée de ce que c'est et comment y remédier svp? C'est juste sur Krita, ça ne me l'a pas fais sur photoshop.

Snapchat-129697527.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, as tu regardé les paramètres de ton brush? ou essayer différents brushs pour vérifier si ce pb est récurrent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Problème de pression du stylet non reconnu sous Krita résolu

voici la vidéo : https://youtu.be/-Oj_VWpP_h0

Ma config en Juin 2021 : Win 10 pro 
Carte graphique RTX 2060 6Go 
processeur I7 PC ASUS 16Go Ram 
Tablette XP-PEN INNOVATOR 16 avec driver officiel 1.6.4 
Krita 4.4.3 
Pour que la pression du stylet fonctionne correctement sous Krita il faut décocher la case "Windows Ink" dans les paramètres de votre tablette (pas sous Krita !)....et tout marche, par contre n'oubliez pas de recocher cette case si vous changer de logiciel, par exemple sous Photoshop c'est l'inverse, il faut que "Windows Ink" soit cocher pour que la pression du stylet soit pris en compte 
Ho ! et le plus important, pas besoin de redémarrer entre ces changements, la prise en compte est immédiate 

En espérant que ça fonctionne pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...