CelineTrouillet 35 Posté(e) 16 avril 2021 Bonjour j'ai un problème avec Krita (je viens de changer le stylet XP-PEN car il avait un problème donc ça ne viens pas de là) je me retrouve maintenant avec un bug sur le logiciel, lorsque je fais un traits, il y a plein de rond dans le trait, je vous montre en image ce sera plus clair. Une idée de ce que c'est et comment y remédier svp? C'est juste sur Krita, ça ne me l'a pas fais sur photoshop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,927 Posté(e) 17 avril 2021 salut, as tu regardé les paramètres de ton brush? ou essayer différents brushs pour vérifier si ce pb est récurrent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Santiago 1,240 Posté(e) 8 juin 2021 Problème de pression du stylet non reconnu sous Krita résolu voici la vidéo : https://youtu.be/-Oj_VWpP_h0 Ma config en Juin 2021 : Win 10 pro Carte graphique RTX 2060 6Go processeur I7 PC ASUS 16Go Ram Tablette XP-PEN INNOVATOR 16 avec driver officiel 1.6.4 Krita 4.4.3 Pour que la pression du stylet fonctionne correctement sous Krita il faut décocher la case "Windows Ink" dans les paramètres de votre tablette (pas sous Krita !)....et tout marche, par contre n'oubliez pas de recocher cette case si vous changer de logiciel, par exemple sous Photoshop c'est l'inverse, il faut que "Windows Ink" soit cocher pour que la pression du stylet soit pris en compte Ho ! et le plus important, pas besoin de redémarrer entre ces changements, la prise en compte est immédiate En espérant que ça fonctionne pour vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts