Aller au contenu

Besoin de créer pour voir...


vyolyne

Recommended Posts

Bonjour Bonjour!!!

 

Leanablack, 28 ans, comptable, fétarde..(euuuh mais quesqu'elle fout la?? XD)

 

Pour faire rapide et pas faire un pavé de 3000 lignes, grande fan de fantasy, science fiction, que ce soit au travers des livres des films et des jeux vidéos, j'essaye (je dis bien essayer car c'est dur) d'écrire l'histoire que j'ai inventé depuis des années dans ma pauvre petite tête, qui hélas est un peu trop débordante d'imagination. Pas pour de la publication ni rien, juste pour ne pas oublier et pouvoir peut être un jour la faire lire à qui voudra jeter les yeux dessus.

 

Sauf que même si des fois l'inspiration est là, ça fourmille tellement que j'ai du mal à poser des mots sur mes pensées.

 

D'où mon inscription, j'aimerais pouvoir apprendre à dessiner ma pensée (d'où le créer pour voir Bref...)

 

Et ça fait quelques temps que je m'intéresse au digital painting, photographe amateur j'ai une bonne base sur photoshop mais hélas ça ne suffit pas.

 

J'espère pouvoir apprendre et partager avec cette communauté qui me semble à première vue très agréable.

 

Bonne imagination à tous . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Leanablack!! :)

 

J'espère que tu pourras réaliser toutes tes ambitions en venant dans cette communauté :)

 

J'espère que tu nous feras lire quelques passages de ton livre un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...