Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour. Je reposte ma première participation au challenge#13. Il s’agit d'un personnage pour la nation des verts lol. Cette carte annule automatiquement les effets des cartes ténébreuses.

éffacement du coté obscure.png

Carte_verte_personnage.png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous les participants.
Voici mes participations.

Carte personnage.
Faction Noire.

Vieux roi maudit
1799424046_vieuxroimaudit_FINAL.thumb.jpg.ad919053c742f9faa7c77370a3a1c4ea.jpg

Modifié par DavB
  • J'aime 34
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième participation

Carte personnage (créature)
Faction rouge.

Chacochère infernal126972324_Chacochre_infernal_FINAL.thumb.jpg.b26cc1c1503db45900362a6f700f58e0.jpg

Modifié par DavB
  • J'aime 31
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième et dernière

Carte personnage
Faction noire.

Yrahyel, le réprouvé
947776299_Yrahyellerprouv_FINAL.thumb.jpg.7c6c987bd7c263b5ea4412e71ce23c72.jpg


 

 

Les capacités des cartes, merci @Seriallà dessus, j'y connais pas grand chose haha, tu m'as trouvé de super capacités !

Cartes.thumb.png.38461b2df24e41ef07b9badef4853519.png


Chacochère infernal : "Lorsque le Chacochère arrive en jeu, détruisez la carte de terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois que le Chacochère inflige des blessures de combats à un adversaire, jouer à Pile ou Face. Pile, le Chacochère ne pourra pas attaquer lors de la prochaine phase de combat. Face, l'adversaire ayant subit des blessures de combats sacrifie un de ses terrains au hasard. "

Vieux roi maudit " Protection contre les cartes de la Faction Jaune ( Les créatures avec la Protection ne peuvent pas être la cible de sorts appartenant à la Faction citée et ne subissent pas de dégâts de la part des créatures de cette même Faction ). À chaque fois que le Roi déchu subit des dégâts d'une source ( joueur ou créature ) il infligera autant de dégâts à cette source que ceux qu'il a subit de cette manière.

Yrayhel, le réprouvé : " Lorsqu'il arrive en jeu, détruisez chaque permanent de la Faction Jaune "

 

encore bravo à tous.
 

Modifié par DavB
  • J'aime 39
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation au challenge #13 en deux version. Il s’agit d'un personnage pour la nation des jaunes. Cette carte change tous les malus obtenus en bonus. 

 

 

Invocation de l'Éternel (challenge DPS).png

Carte Invocation de l'Éternel.png

concours bis clip studio paint.jpg

Invocation de l'Éternel.jpg

Modifié par pouletfraise
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous,

Qu'il est bon de passer par ici, autant de belles réalisations, un bonheur pour les yeux... BRAVO à tous 🙂 

A mon tour de soumettre les miennes : enchantements : 1 carte d'environnement jaune, 1 personnage vert, 1 personnage bleu. 

Elles sont toutes 3 inspirées des éléments (terre, eau et air) avec en note de fond le côté essentiel et protecteur.

Eireen ou la matérialisation de l'esprit de la nature 

Erana : le pouvoir de l'eau, symboliquement elle libère de "tout"

La citadelle d'Aria : les gardiens du ciel veillent

Bonne chance à tous 

DPSchool MERCI. C'est chouette, stimulant, motivant et ++ 🙂🙏

illustration 1.jpg

Eireen carte.jpg

illustration 2.jpg

Citadelle d'Aria.jpg

illustration 3.jpg

Erana carte.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma troisième et dernière participation pour ce concours, une carte bleue de type créature, avec également le regroupement des trois cartes créées avec amour et souffrance 😄 . Bonne fin de challenge à tous ! 🙂

 

Image sans cadre.jpg

Image avec cadre.jpg

Regroupement des images.jpg

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici ma 2eme carte 🙂 

Couleur : Noir     /         Type Capacité/Sortilège

La Cloche Nécromancienne

Cette carte permet de ramener une carte créature/personnage à la vie.  

Une Cloche pas comme les autres. Le son qui en dégage respire l'effroi et la mort.

 

81619454_croquis-necro-finalcopie2.jpg.1fa78ec3ab77e678b0f36b39478b4eff.jpg

 

327865874_croquis-necro-finalcopie2-carte.jpg.f4417ff87645f7e4706bdc1ec9e0443f.jpg

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation !

Justice sacrée pour le type jaune !

pris beaucoup de plaisir a m'essayer à ce style 🙂

 

j'ai vu passer des participations à couper le souffle !! bravo a tous

encore bonne chance !! 

justice_sacree_card.jpg

justice_sacree_low.jpg

Modifié par Yann Faure
  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, que de nombreuses et intéressantes participations. Bravo aux participants et au thème du challenge.

L'idée de ce challenge m'a donné envie d'y participer. Etant débutante et ne sachant dessiner qu'en valeurs de gris, la réalisation de cette carte m'a permis de tenter la couleur. N'y connaissant pas grand chose, j'ai d'abord dessiné ma création en noir et blanc et j'ai ensuite superposé la couleur (calque en mode de fusion multiplier). Peut-être que c'est trop saturé, pas assez vert, je n'en sais rien !

Ce sentier des hêtres vivants est une carte environnement de la nation verte. Il ressemble à un sentier réel nommé le sentier des hêtres tortueux que j'ai traversé au cours d'une promenade. Ces hêtres tortueux évoquaient plus ou moins des animaux. J'ai donc dessiné ce que j'imaginais et un peu extrapolé.

Il y a un souci sur le rendu des couleurs de l'original quand je le poste alors que les couleurs sont relativement exactes sur la carte. Pourtant les deux images jpg  ont le même profil colorimétrique . Je ne comprends pas le souci et n'arrive pas à le résoudre !

 

Challenge13 Carte Natura.jpg

Challenge13 Natura.jpg

Modifié par natura
rajout texte signalant le problème de couleur
  • J'aime 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation sur DPS

Je vous présente "le Prince des Ténèbres" 

C'est un personnage sa carte est noir il est le prince des Ténèbres 😅 il peut voler, est très rapide, surpuissant et n'as quasiment aucun point faible, il a des yeux présents sur tout le corps ce qui lui permet d'avoir zéros angle-mort

"Son but est de tué le roi des ténèbres, qui n'est autre que son père qui la renié et laissé sa mère pour morte durant son enfance, et prendre sa place de roi des Ténèbres."

Bravo a toutes les participations👊

 

 

 

 

carte noire-prince tenebre9+.jpg

 

le prince des tenebres 2.png

Modifié par AlannLsl
  • J'aime 15
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème participation, un personnage rouge. Un challenge super cool encore une fois et qui m'aura bien fait progresser. 🙂 

dps_challenge13_personnage_rouge.thumb.jpg.ab8efd4ef824fd9aad383de2231cfa98.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Plein de jolies choses à regarder (il me reste encore pas mal de pages à parcourir), ces challenges sont toujours un super évènement, même s'il est parfois difficile d'aller jusqu'au bout 😉 

Pour ma première participation, j'ai choisi un personnage Jaune. Chacun fait sa part pour défendre ses terres !
J'avoue ne pas être très inspiré pour les noms.. 

Poulet-Def1.jpg

Poulet-Def2.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième, personnage rouge. Le feu est une passion comme les autres

Villageois-def1.jpg

Villageois-def2.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma troisième participation : Carte bleu, et encore ici un personnage.

Kraken-def1.jpg

Kraken-def2.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,  je tiens d'abord à m'excuser auprès de l'équipe DPS car j'ai stoppé net les cours au chapitre 1 dès l'apparition du challenge #13. Ce dernier occupant mon esprit et mon temps libre, impossible d'avancer sur les exos. Ensuite, je félicite l'ensemble des participants pour leurs créations. A présent, l'heure de la délivrance a sonné, voici donc ma première participation au challenge #13 (1ère participation à un concours tout court). Je vous présente une créature verte:

 

 

Bellamantis Adal.jpg

Carte Bellamantis Adal.jpg

recherches photos Bellamantis Adal.jpg

développement du projet Bellamantis Adal.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, voici ma participation au challenge avec une carte noire de type personnage !
Il s'agit d'une créature diabolique, le dévot d'Astaroth. (Astaroth est le grand-duc très-puissant aux enfers. Il a la figure d'un ange fort laid...).
Pour la petite histoire de ma carte :

On reconnait les dévots d'
Astaroth par leurs ailes noires comme du charbon, leurs yeux luisants d'une horrible teinte rougeoyante. Un troisième oeil, primaire et sanguinolent, s'ouvre sur leur front lorsque la faim les réveille. Ils prennent un malin plaisir à saccager des villages entiers, terrorisant les habitants et dévorant tous ceux qui ne parviennent pas à s'échapper face à leurs lames affutées. Les plus puissants d'entre eux sont dotés de canines terriblement acérées qu'ils plongent dans la gorge de leur victime pour se repaitre de leur sang. Pendant la journée, ils se regroupent dans des lieux sombres et humides comme des grottes ou des carrières abandonnées. Malheur à toute personne ayant le malheur de s'en approcher alors que le jour décline...

 

dps challenge final.png

Carte_noire_personnage.png

  • J'aime 27
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type : Lieu
Nation : Bleue

"Ici, on expérimente. En mélangeant habilement la science et la magie.

Un lieu unique, où de grandes découvertes ont étaient faites.

Demander donc à Roberta, elle adore le nouveau courant d'air frais entre elle et sa carapace."

 

Merci infiniment pour ce challenge.


1236008669_DPSCarte-Challenge3Tortuga-2000x20986.thumb.jpg.4c1d347f93fd9f000e49f4d4e3a60e6c.jpg

 

 

1750229024_Plandetravail1.jpg.b818729b141925f96642291ca4ff4a71.jpg

  • J'aime 33
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici !! =D

[[Edit : Pour les animations 3D des cartes, les cartes avec le cadre + des règles inventées avec le lore, et les références, c'est sur ce lien : [WIP Challenge] Oxhi ]]

Ce concours a été une étape importante pour moi car, pour la première fois, j’ai mis en painting une créature de mon univers personnel et dans un style qui me plait. D’habitude, que ce soit pour le sujet ou le style, je me conforme à ce qu’on demande ou à ce que je pense qu’on attend de moi.

Mais cette fois-ci, me voilà avec un style qui me plait beaucoup plus et que j’ai pris du plaisir à pratiquer tout au long du challenge ! A savoir des images par silhouettes, mettant en avant la composition et avec un certain effet de mouvement que j’ai cherché spécialement pour ces images. Le tout dans un style assez graphique qui se prête bien (à mon goût) aux illustrations de carte.

En plus de ces critères personnels, j’ai aussi cherché à faire une série de 3 cartes qui se suivent et racontent la même histoire à différents stades d’avancement, tout en essayant d’être cohérent avec le lore de « Tablet of the Ancients » . Il s’agit de l’invocation d’une puissante créature en plusieurs phases.

Et pas de n’importe quelle créature !
Voici donc les 3 phases de l’invocation d’Or’Than, un fléau qui a été l’une des raisons de la disparation des Anciens !

Invocation d’Or’Than I : Les Mémoires condamnées
Type : Sort
Couleur : Noir

BONUS : Animation de la carte => https://streamable.com/mteesf

(l'image finale est un peu plus petite pour pouvoir être mise en ligne)

 

 

 

 

Carte 1 - Les Mémoires condamnées.png

Carte 1 finale cadre.png

Modifié par Oxhi
  • J'aime 19
  • Vote des 6ans de DPS 2

«L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»
La Pointe - jeu vidéo Furi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invocation d’Or’Than II : Succomber à la folie
Type : Sort
Couleur : Noir

BONUS : Animation de la carte => https://streamable.com/dmqlx5

(l'image finale est un peu plus petite pour pouvoir être mise en ligne)

 

 

Carte 2 - Succomber à la folie.png

Carte 2 finale cadre.png

Modifié par Oxhi
  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 4

«L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»
La Pointe - jeu vidéo Furi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...