Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà ma participation à ce challenge (et ma première). C'est une carte rouge personnage.

Aimant bien la mythologie et voulant m'en inspirer pour ce challenge, j'ai découvert en faisant mes recherches une divinité lithuanienne du nom de Aitvaras. Et en gros c'est un poulet noir en feu (il a d'autres couleurs aussi). Alors voilà mon interprétation de ce poulet en version humanoïde. (J'ai par contre pas repris l'histoire derrière Aitvaras pour faire mon personnage)

ps: j'aurais bien voulu l'approfondir, faire un "vrai" arrière plan, mais j'ai manqué de temps malheureusement...

 

aitvaras_final.jpg

aitvaras_final+cadre.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voici ma participation au challenge :

Le sage 

Force de méditations et de recherche de compréhension de l'univers il a développé une capacité de guérison et de protection grâce au Chi.

HP +30 %

Def +25 

Type de carte : peronnage

Couleur : verte

 

 

 

Sans titre 81_20210619203228.png

Modifié par judiillu
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suivais le concours de près et puis la vie a fait que... Enfin voilà! Le nombre de pages à doublé depuis la dernière fois que je suis passée! Bon courage à l'avance au jury haha !

Du coup je rajoute une couche et je rajoute mes participations. Je me suis challengé sur la thématique noire, avec pour objectif de faire une carte de chaque, en gardant un fil conducteur autour de mon creature design.
Voici donc la première carte : créature, ainsi qu'un récap des autres participations en simulation 🙂

Au plaisir de naviguer tranquillement sur le forum pour voir toutes les belles participations !

 

DPS_Challenge13-TA-Lu_Delum-Chara.thumb.jpg.e2d481dec40647cb5523c0f17b5764b3.jpg

 

 

DPS_Challenge13-Lu_Delum-Tablets-Ancient4.thumb.jpg.3efa175da470742651b1bc50a3e34d3f.jpg

  • J'aime 27


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la seconde carte : environnement.
Toujours sur la thématique noire

DPS_Challenge13-TA-Lu_Delum-Enviro.thumb.jpg.cc49150dab601fdccbea9c7fa21dbf82.jpg

  • J'aime 26
  • Vote des 6ans de DPS 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, allez hop après une longue pause... Je me lance !
 

Titre : "Le rituel de Muad’ Dib
Type : Sortilège/Capacité
Nation : Violet

Description : Un rituel qui invoque un ver géant destructeur (le Shai-Hulud).

(inspiration Dune, nom repris de l'oeuvre en hommage )
(Ca aurait pu être une créature)

J'ai adoré participer, merci l'équipe !

Bonne chance.


worm4.thumb.jpg.4b8c06490a0e0c9f3694f00cd0a9b140.jpgworm4_carte_png.png.69cf798528c3d2d629023b77935d68f9.png

Modifié par Waid0
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut tout le monde ! Voilà ma participation, une carte personnage de couleur violette. C'est cool de voir que tout le monde est inspiré 🙂 Bisous !

 

Caelestis.jpg

Caelestis Carte Finale.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bravo à tous les participants, il y a de tant de belles créations !

Voici ma deuxième participation. Une carte rouge, type personnage : La guerrière aux ailes ardentes

Depuis plusieurs siècles, dans une grotte située sous un volcan actif, vit un peuple de guerrières aux ailes de feu. C’est à l’approche du danger et quand elles sont prêtes à combattre que leurs ailes s’enflamment.

La légende raconte, qu’il y a fort longtemps, de véritables dragons prenant leurs sources d’énergie dans la lave du volcan, habitaient cette grotte et furent frappés d’une malédiction qui les transformèrent en humains, conservant tout de même certaines capacités propre à leurs passés de dragons. Toutefois un dernier dragon, âgé de plus de mille ans, échappa à la malédiction et demeure toujours cachés au fin fond de la grotte.

 

1450037199_carterougeguerriereauxailesardente.thumb.jpg.d0adee293a11372c11c1be379159824f.jpg

 

1482252715_DPS_Challenge_13_Carterougepersonnage.jpg.10d4fa02aded20bb199b7b35cc39a002.jpg

Modifié par Azaleia
  • J'aime 9

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous !

Je suis encore une fois bluffé par le niveau des participations, c’est de plus en plus relevé à chaque fois j’ai l’impression !
En tout cas bravo à tous, il y a vraiment de magnifiques illustrations.
De mon côté, j’ai réussi à terminer mes 3 propositions, j’en ai bavé mais ça y est… j’espère qu’elles vous plairont !
 
Première illustration : nation verte, environnement.
La Tour de garde du royaume des Elfes Sylvains.
C’est un lieu secret et imprenable où les hôtes sont protégés de tous les dangers.

 

Cartes-fish-green.jpg

Carte_verte_enviro(fish).png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième illustration : nation violette, personnage
Je vous présente Purple Haze le Virtuose. C’est un grand sorcier musicien qui annule tous les sorts grâce à ses riffs de guitare elfiques imparables.
Comme on dit, la musique adoucit les mœurs. Il est également adepte des divers bienfaits de la nature et des plantes, pour amplifier les perceptions.
En cas de conflit lourdement armé, il pourra toujours lancer son bison golem sur l'ennemi.
 
 

Cartes-fish-purple.jpg

Carte_violet_personnage(fish).png

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, troisième illustration : nation noire, environnement
La Porte de l’Oubli. Elle se situe aux confins du Royaume des vivants et quiconque la franchit ne sait pas à quoi il s’expose et risque d’errer dans l’oubli pour longtemps.
 
Avec aussi un petit récapitulatif des 3 !
 
À bientôt !
 
 

 

Cartes-fish-dark.jpg

Carte_noire_enviro(fish).png

Planche-Cartes-fish.jpg

Modifié par fish
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude le niveau est monstrueux!
On part sur un joli saut hors de ma zone de confort sur ce challenge avec une triple contrainte : un enviro, une perspective à deux points (merci la perspective en 3 minutes!) et une couleur que j'utilise jamais.

Yashimzad est un cité ancienne cachée, haut lieu de savoir malheureusement difficile d'accès même pour les Anciens, certains prétendent même qu'elle n'est qu'une légende et peu sont assez fou pour partir à sa recherche...
La cité est équipée d'un système permettant de recueillir la lumière du soleil entrant par le toit de l'immense caverne où elle est bâtie, la convertir en énergie et la redistribuer plus profondément!

 L'avoir en jeu permet de regarder les deux prochaines cartes de sa bibliothèque a chaque début de tour et de choisir de les laisser ou de les mettre sous la pile (savoir c'est pouvoir!) 😉


1471038479_CitdesAnciens16.thumb.jpg.3855ec1feb7edc5b93c5d720d34bbb61.jpg

1883976423_CitTemplate.jpg.68042b5843e235eee7ee1f7c65dc15c5.jpg

  • J'aime 6
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 NATION ROUGE (Environnement) = Demeure du Diable

Les ossements et restes humains entassés aux sous-sols procurent à la VIEILLE  BÂTISSE un Fluide, une Aura, un Spectre incantatoires et predicatifs. Mais Celui qui y entre n'en ressort jamais.

NATION NOIRE (sortilège) = SORTILEGE DE LA PLANTE, qui transforme tout impossible en POSSIBLE.

NATION NOIRE (créature) = CRÉATURE DU CANIDÉ, confère à celui qui se fait mordre la capacité d'être INDOMESTIQUABLE A JAMAIS.

20210619_232716.jpg

20210619_233651.jpg

20210619_233221.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Bonne chance à tous.

Dernière carte pour le challenge :

"Kulamé, Déesse du peuple Naritsuo"
Carte jaune personnage.
 

Déesse protectrice du peuple Naritsuo, vous pouvez faire appel à elle si vous êtes un allié de son peuple.
Elle sonde la valeur de l'âme grâce à son regard.
Braves guerriers iront aux cieux les autres seront transpercés par sa lance, envoyant leurs âmes aux enfers.
Les dégâts sont doublés si elle est accompagnée de sa monture, une lionne blanche, mais il n'y aura aucune pitié pour les guerriers, même les braves. Tous iront aux enfers.

 

1579874111_Kulam2.thumb.jpg.3f6d9938533112664ee70ad3ce1c791a.jpg

 

 

 

Template carte.png

Modifié par CatHyel
  • J'aime 15
  • Vote des 6ans de DPS 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma 2e participation, une carte environnement de la nation violette! Je voulais vraiment exploiter la nouvelle extension du jeu 🙂 (pareil que pour ma 1ère illu, seule la 1ère image est aux dimensions 2000x2986)

illu ancients finale.jpg

464405760_illuancientsfinale_pattern.jpg.45fea5a72ec73a50c4f2784721c76ab1.jpg

J'ai représenté Rovnolegly, la capitale du peuple des Anciens. Afin d'échapper aux conflits incessants entre les différents peuples, les Anciens ont décidé d'exploiter la force de l'éther (qui était devenue la base principale de leurs technologies) pour ouvrir une brèche entre différents univers parallèles, et d'y créer leur repaire inaccessible pour les non initiés: Rovnolegly (tirée du mot polonais signifiant "parallèle"). Dans cette région remplie d'éther dilué en suspension, les Anciens y ont ainsi créé une ville faite d'une multitude de bipyramides flottantes traversées par un flux d'éther, reliées entre elles par des portails magiques. Chaque bipyramide possède un noyau d'éther concentré en son sommet qui alimente toutes les technologies à l'intérieur et permet le passage vers un monde parallèle différent en créant un portail d'éther gigantesque au sommet. L'accès aux connaissances des différents mondes a permis aux Anciens de renforcer considérablement leurs technologies et d'être ainsi bien plus avancés que les autres peuples. Ils peuvent notamment établir leurs stratégies à distance grâce à des téléscopes et sondes à éther leur donnant une vision de ce qu'il se passe dans le monde parallèle correspondant, leur permettant ainsi d'élaborer des tactiques poussées tout en restant protégés dans un lieu inaccessible. 

 

Et je remets mes 2 participations à ce challenge côte à côte:

1198857909_imagescombines.jpg.a01974ed533cbb725ce69dab7da60d94.jpg

Et de nouveau le lien vers le WIP: WIP Challenge #13 - Hanoi - Page 3 - Vos exercices, croquis, WIP, etc... - Le forum de DigitalPainting.school : concept art, illustration, 3D et art numérique

Le step-by step, plus direct que pour la sérénité nocturne j'ai l'impression (et qui a signé mes 1ers pas en 3D avec blender, très contente d'avoir profité de l'occasion pour tester, c'est vraiment super utile ^^")

1358815641_avance.jpg.8012ebc8f25c83f7deca2dc4b05fad8b.jpg

Modifié par Hanoï
  • J'aime 34
  • Vote des 6ans de DPS 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , je m'appelle Gros-Désirs Stéveun , étudiant en concept art à l'école Pivaut à Nantes et nouveau  dans la communauté de Spartan . Ceci est mon premier challenge de cette année . je vous présente  comme illustration du personnage pour la carte du jeu Aerin , une elfe  éclaireur . 

  

Numériser 228.jpg

Numériser 231.jpg

Numériser 229.jpg

illustratio, ii carde .jpg

illustratio, iii.jpg

IMG_7805.jpg

IMG_7806.jpg

IMG_7808.jpg

IMG_7810.jpg

Modifié par gros-desirs
  • J'aime 34
  • Vote des 6ans de DPS 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous à nouveau, voici ma deuxième et dernière participation à ce challenge.

Type : Personnage, Couleur : Jaune.

Comme il n'y avait pas assez d'anges dans ce challenge, je me suis dit que ce serait super original 😉 je plaisante bien sûr; j'ai surtout fait ce dessin pour m'amuser.

Même si mon dessin ne brille pas par son originalité, je me suis amusée à le faire et finalement c'est ce qui compte : prendre plaisir à créer. J'ai remarqué que parfois je m'auto-censure pour certains thèmes car je les juge trop cliché, mais si j'aime ça, pourquoi ne pas les faire quand même?

Dans tous les cas j'ai vu des réalisations absolument époustouflantes, et j'espère m'améliorer pour arriver un jour aux niveaux que j'ai pu constater.

Vraiment bravo à tous les participants, c'était super fun !

Irisouy_Archangel-carteVF.jpg

Archangel-character_FINAL.thumb.jpg.4f91bd439e6b7c5993754afad3c82d65.jpg

Modifié par Irisouy
  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis de la calembour graveleuse et des blagues douteuses bonsoir, 

Nous sommes sur la fin de la clepsydre et ma main ne me suivra pas plus longtemps ce WE.

Bon courage à tous !!! Limite, j'ai honte de poster ma chose après 31 pages. Ce nouveau challenge est déjà réussis pour moi, car j'ai exploré de nouvelles petites choses sur CSP !

Bref , voilà ma troisième participation, un sort violet qui va avec mon Père de Saint.

1534061511_psaumedesannalessanglantesaveccadre.thumb.jpg.50780cb0b2cf1f0d97e940ea0e2a8b2f.jpg304030178_psomedelannalsanglant.thumb.jpg.b4cc5b2c7295c8cdac6415e0b665cb4f.jpgtrio.jpg.af317220bae03a402fbe674a7ac24cea.jpg1500140159_psomedelannalsanglantavcwip.jpg.3bcc6841249c5d85df8fbc1fd86c7b6a.jpg

Modifié par LauraLyxs
  • J'aime 17
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Le rouge c'est la vie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour mes 3 participations j'ai choisi la nation violette.

1ère participation

"Maleficis" héritière d'une des plus anciennes familles de sorcier, ne vous fiez pas à son air innocent.

Au départ je l'avais faite pour le challenge CyberPunk, une petite fille transportant une bombe EM à l'intérieur de son corps, obligée de vivre cachée dans une bulle organique. Et puis je me suis dit qu'elle ferait une jolie petite sorcière.

 

carte_violet_personnage.jpg

carte_violet_personnage-1.jpg

  • J'aime 4

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème participation, toujours violette / Sort

La spécialité de "Maleficis" : ses cheveux lancent des bulles contenant des charmes qui s'adaptent à ses adversaires

Leurs forces diffèrent suivant le nombre de point que possède ses victimes

 

carte_violet_sorts.jpg

carte_violet_sorts-1.jpg

  • J'aime 4

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème participation, violette, environnement

Après avoir perdu beaucoup de leurs membres, cette grande famille de sorciers vit dans un monde protégé de toute attaque magique, dans une immense bulle

 

 

 

carte_violet_enviro.jpg

carte_violet_enviro-1.jpg

  • J'aime 6

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/3 Pouvoir Violet
C'est une carte pouvoir de la nation violet.  Le nom de la carte serait "Colonisation"

C'est un pouvoir parce que c'est une capacité à accroître sa population en modifiant un environnement rapidement. On peut imaginer la naissance et de le développement d'une armée en quelques jours ou mois.

Le contexte : Ma nation est une espèce de pieuvres qui a quitté la terre il y a 3 millions d'années en migrant vers d'autres planètes. Elle a profité de ces millions d'années pour évoluer en visitant d'autres mondes.
Cette nation est donc capable de s'établir là où elle veut et cela très rapidement. Elle vient de revenir sur Terre et elle commence à peupler ce lieu. Quand ils sont dans l'espace pour voyager les aliens sont peu nombreux dans le vaisseau. Ils vont donc chercher à s'établir sur Terre pour entrer en période de reproduction.

Comme je ne dessine pas très bien je vais expliquer ce qui devrait être évident mais qui ne l'est pas à la vue du dessin.
Les aliens construisent des grottes en eaux peu profondes comme dans le fleuve ici présent. Ces grottes sont l'équivalent d'immeubles. Elles sont partiellement immergées ce qui leurs permet de réguler les températures (chaleur du soleil et courants du fleuve). J'ai essayé de montrer que la surface des constructions est comme une coquille, elle s'assombrit et se durcit à force d'être exposée au soleil. Bref je ne vais pas vous faire tout le background mais je dois avouer que c'est ce qui m'a motivé à dessiner des heures carrées pour un résultat passable.

colonisation.thumb.png.1dcc163cc33e14815e9895647674c84b.png


[  Je n'ai pas fait de carte pour représenter les pieuvres mais j'avais en tête les aliens du film Arrival (Premier Contact) de Denis Villeneuve. ]

J'ai passé 24 heures sur l'image d'après Krita.
Mes références
Pour le ciel et le fleuve je n'avais pas de référence.
Pour le désert c'est Monument Valley
Pour les grottes c'est un mélange de coquillages et de croutes de brioches.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...