Lpsdc 17,575 Posté(e) 24 avril 2021 Hello tout le monde, bon honnêtement je ne suis pas du tout un habitué des jeux de cartes mais voici ma proposition pour le fun avec une carte d'environnement et pour la couleur c'est la nation vert 😁 143 1 23 https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Faucheuse 29 Bzh 179 Posté(e) 24 avril 2021 Bonjour à vous tous je souhaite participer à votre Challenge d'Illustration : Cartes de Fantasy Amicalement la faucheuse 29 bzh 36 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,476 Posté(e) 24 avril 2021 Bonsoir tout le monde, j'envoie ma seconde participation au challenge, personnage de nation jaune, je continue avec les anges j'aime bien le sujet 😆😁. je mets aussi le procédé avec les références que j'ai utilisé, pour le résultat final légèrement modifié. bonne soirée à tous et toutes. 31 1 Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 24 avril 2021 Salutations à tous ! Voici ma participation au #challenge13 : Tales of Neodarlus -Tablet of the Ancients ! Carte sort, couleur verte💚 Voici un petit résumé de la carte : "Don de Gaïa : la déesse des forêts s'extrait de sa forme végétale pour vous offrir un boost de résistance et d'attaque par son cristal sacré" 46 5 Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,313 Posté(e) 25 avril 2021 Rebonjour à tous, voici une deuxième illustration pour ce challenge. Il s'agit d'un sort noir. 62 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMien-826 96 Posté(e) 25 avril 2021 Hello ! Voilà ma premiere participation avec un sort jaune. 47 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Faucheuse 29 Bzh 179 Posté(e) 25 avril 2021 Bonsoir à vous tous / Challenge d'Illustration : Cartes de Fantasy 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alucard- 175 Posté(e) 26 avril 2021 Voici ma première carte personnage de type rouge, inspiré du grand Léonardus. 11 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alucard- 175 Posté(e) 26 avril 2021 Voici ma deuxième participation avec une ancienne, carte violette. Son stylet lui permet de modeler son environnement. 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alucard- 175 Posté(e) 26 avril 2021 Et enfin ma troisième participation avec une carte personnage de la nation des ténèbres. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 26 avril 2021 (modifié) Première proposition : Environnement violet, la citadelle. Bonne chance à toutes et à tous!! Modifié 26 avril 2021 par hyperdump 43 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Faucheuse 29 Bzh 179 Posté(e) 26 avril 2021 Bonjour à vous tous / Challenge d'Illustration : Cartes de Fantasy PS. Je reposte cette carte je crois qu’il y a hu un problème 13 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazic 671 Posté(e) 26 avril 2021 Salut à tous, je poste aujourd'hui ma première carte pour l'édition Tablet of the Ancients. J'ai réalisé un personnage de la faction rouge que j'ai nommé "Evodal le gardien de la Pyromencie", en espérant qu'il vous plaise. Je sais pas vous mais moi je kiffe vraiment ce challenge ! Bonne chance à vous tous ! 89 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphy 1,677 Posté(e) 26 avril 2021 (modifié) Bonsoir, voici ma première participation avec une carte sortilège. Un sujet est présent par ailleurs sur le forum WIP pour y concentrer tout le process. Bref, Je ne savais pas trop quoi faire avec les numéros mais je pense que le zéro est approprié vu que c'est une sorte de "retour d'attaque". Bonne soirée. Modifié 26 avril 2021 par Euphy 169 1 25 { I N S T A G R A M || A R S T A T I O N || T W I T C H || C O M M I S S I O N (open) || T O U T }-> WIP challenge 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) Bonjour Voici ma 2eme participation un peu plus sérieuse ... il s'agit de mon DP le plus détaillé de ma maigre galerie de débutant , j'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs à le faire c'est un personnage de couleur noire Modifié 27 avril 2021 par garcy 24 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClmentDumonceaux 313 Posté(e) 27 avril 2021 Hello, je reposte suite à une mauvaise compréhension de ma part. Bravo à ceux qui ont postés, il y a de très jolies choses ! Donc, voici ma première participation ; une créature de la nation Jaune. Bonne chance à tous ! 83 1 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrog63 919 Posté(e) 27 avril 2021 Salut, Voici ma première participation, il s’agit d’un environnement de couleur verte. Je me suis inspiré d’une photo prise lors d’une randonnée dans la forêt pas loin de chez moi, en Auvergne. 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anorsael 1,372 Posté(e) 27 avril 2021 Bonjour Je reposte ma deuxième création car elle était dans un mauvais format, j'espère que ce sera bon cette fois. Merci à tous 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zendessin 5,135 Posté(e) 27 avril 2021 Bonjour, Ci-joint ma première participation pour le concours, un cerf en feuille (cerfeuille) esprit de la foret. bonne chance à tous! 75 5 7 Surtout reste Zen!Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP7ek_U-IuSTEaLiSOhtSaA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 27 avril 2021 Salut, voila ma premiere participation pour le challenge. C'est sur le thème BLEU - MARIN - CREATURE. J'ai voulu un personnage des fonds marins un genre de chasseurs protégeant les profondeurs. Je me suis basée sur les poissons qui s'illuminent dans les profondeurs et ces gros poissons qui n'y voient rien avec des grosses dents. 129 1 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuruno 524 Posté(e) 27 avril 2021 Hello tout le monde ! Je reposte ma première participation qui n'était pas au bon format ! (ça m'apprendra à pas lire les consignes jusqu'au bout !) 47 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuruno 524 Posté(e) 27 avril 2021 Re hello ! ... Et de même pour ma deuxième 🙄 40 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous Voici ma 1ère carte : Reine déchue. C'est un personnage de la nation noir. Bon courage à tous. Modifié 19 mai 2021 par Sylvain 12 1 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoBlue 457 Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) Bonsoir, Après une journée à batailler avec le chat du challenge pour réussir à poster cette première créa, et bien .. la voilà ! (DPS + Challenge : 1 pierre, 2 coups). 😉 J'espère qu'elle vous plaira. Il s'agit de la Gardienne de la Forêt Numérique. Personnage violet, une fois en jeu, elle permet de lancer des cartes de sorts de contrôle et de renvoi puissants sur toutes les cartes adverses de la famille des Anciens. En effet, La Gardienne est le verrou de la magie de cette civilisation. D'ailleurs, elle ne semble pas vraiment réelle ... Et bonne chance à tous ! Modifié 27 avril 2021 par EchoBlue 9 Soyons artistiquement aventureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad vlad 48 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) Main de la destruction: carte sort, nation Rouge, Effet: Lorsqu'elle est jouée les deux joueurs défaussent un nombre de cartes équivalent à leurs créatures en jeu. Si un joueur n'a pas suffisamment de cartes en main, il perd 1 point de vie par manquement à la place. Au début je voulais partie sur un truc similaire avec un nain qui balance une boule de feu. (pas vraiment de plan) Puis j'ai voulue enlever le toi et je me suis dit : en fait c'est un temple. J'ai abandonné le nain et me suis dit qu'en fait c'est un géant démoniaque qui vient d'une autre dimension et qui est attiré par le chao généré par la guerre. Il cherche à tout pris a envahir la réalité pour avaler l'âme de tous les êtres vivants. Les peuples du sud on donc construit un temple il y a plusieurs millénaire pou bloqué l'accès à notre monde. Seulement c'était sans compter sur l'académie des mages qui a cherché à canaliser la magie du géant et qui a rouvert le portail, laissant passer une main de 12 m de haut au travers. D'où le sort Rouge 😄 (Non ce n'est pas tiré par les cheveux, pas du tout ^^) Modifié 29 avril 2021 par vlad vlad Correction format et cut du cadre optionnel 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts