Pikachu1303 2,734 Posté(e) 30 avril 2021 Quand je vois le niveau de fou, ça ne donne pas forcément envie de le poster mais ça permet de travailler en spécifique. Merci pour ce concours. 12 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,098 Posté(e) 1 mai 2021 (modifié) 1ere participation qui m'a donnée vraiment beaucoup de mal j’espère que cela vous plaira. il y a un "crane" cacher dans l'image. Modifié 2 mai 2021 par ghartt 31 3 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Square 2,627 Posté(e) 1 mai 2021 (modifié) Hello tous le monde ! Voici ma première participation : "Le Protecteur Abyssal", créature bleue. Une entité vengeresse, invoquée par les prêtres des cités engloutis, afin de les protéger des pillages et des massacres de la population terrestre. Les âmes des défunts de ces cités viennent renforcer ce protecteur, donc plus il y a de victimes plus le courroux des profondeurs deviendra dévastateur. Effet : Son attaque est égale au nombre de carte monstre/créature bleue dans votre défausse (10 Max). Peut être invoquée seulement si vous avez au minimum une carte personnage/créature bleue dans votre défausse. Bon challenge à tous, et bon courage aux jurys ! Modifié 1 juin 2021 par Nico Square 82 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paddiday 2,271 Posté(e) 1 mai 2021 (modifié) Bravo à tous les participants. Voici ma contribution avec une carte personnage de la nation noire: l'apôtre des ténèbres. Faute de temps ce sera probablement ma seule contribution, bonne chance à tous pour la suite! "Alors qu'une brume épaisse et nauséabonde s'élevait depuis le répugnant autel, une voix, ou plutôt, un ensemble disharmonieux de voix, se fit entendre et, tel un cinglant présage, clama: 'Prêt à te repentir... mon fils?'" Modifié 8 juin 2021 par Paddiday 92 1 1 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashod1 638 Posté(e) 1 mai 2021 bonjour à tous, voici ma première participation à ce concours (voir même ma toute première participation à un concours digital paint) J'ai choisi le thème sur l'environnement, avec comme couleur: bleu. bonne chance 🙂 59 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,476 Posté(e) 1 mai 2021 Bonjour tout le monde, Je poste ma troisième participation au challenge, de nation rouge et environnement. Bonne chance à tous 30 Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Garl Posté(e) 1 mai 2021 Bonjour à tous ! Première participation au challenge Catégorie : créature Nation : violet Bonne chance à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrouanet 2,628 Posté(e) 1 mai 2021 (modifié) Hello ! Encore des idées folles et du gros niveau pour ce challenge, bravo à toutes et à tous pour vos créations 😄 Pour ma première contribution, je vous présente un Ancien redoutable : la sentinelle. Patient et méthodique, il se tapit dans les ténèbres et ne rate jamais sa cible. Il n'a qu'un seul point de vie car son équipement est très fragile, mais il compense cette faiblesse par la capacité de tuer d'une seule balle ses ennemis les plus coriaces 🙂 @+ Modifié 1 mai 2021 par jrouanet 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrog63 919 Posté(e) 1 mai 2021 Salut, Voici ma 2ème participation, il s’agit d’un personnage bleu, une grenouille humanoïde (grenouilloïde ???) qui se réveille au crépuscule pour partir à la chasse aux insectes. 🦟 🐸 Je me suis inspiré de photos trouvées au gré de mes recherches sur internet. Félicitations à tous les participants, il y a vraiment de très bonnes idées. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaa105 985 Posté(e) 1 mai 2021 ma participation : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultGauthier 213 Posté(e) 1 mai 2021 bon cette fois j'ai rerelue les règles et je pense que c'est bon. ca a la dimension minimal donc c'est toujours une Kraù ( à prononcer Kraou ) c'est une créature qui vie en groupe dans les bois, elle vous attendri avec sa forme de ronde toute mignonne. quand elle a endormi votre vigilance ses copains rappliquent et vous dévore. il ne reste plus rien de vous. Après un festin elles se replient pour digéré en secrétant de l'acide dans leur bouche puisqu'elle n'ont pas d'intestins. ce sont les créatures avec les dents les plus propres du royaume. ce sont des créature des ténèbres avec la couleur de carte noir. 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent langrand 240 Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour, Voici ma participation. 22 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) Bonjour, voici à nouveau ma participation, Type : personnage ; couleur : bleu ; catégorie : débutant. Ravi de participer à mon premier challenge qui m'a bien motivé. J'ai débuté le digital Painting (disons plutôt le dessin) sur iPad et procreate en octobre 2020 à l'occasion du second confinement. Le Cancride est une espèce de crabe qui s'est rapproché des survivants de l'Atlantide. Il ont appris à se connaître dans les ruines de la cité engloutie. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Cancride n'est pas dominé par son pilote. Ils vivent en bonne intelligence. Ils arpentent les fonds marins, désolés de ce qu'ils voient et se préparent à punir l'espèce responsable de la dégradation de leur espace de vie. Modifié 4 mai 2021 par albarjav Complément d'information 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olof 477 Posté(e) 2 mai 2021 voici ma 3e carte : "Arachné la fileuse" nation : noire effet de la carte : applique un poison paralysant permanent à l'adversaire de son choix qui limite la puissance des cartes adverses non immunisées à 3. 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphy 1,677 Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) Bonjour, me revoici pour ma deuxième et dernière participation avec une carte personnage cette fois-ci. Très sympathique challenge qui m'a permis de sortir des pièces pour une fois plus travaillées et abouties, comme quoi ce n'est qu'un question de motivation. Je me suis pas mal renseignée sur cette carte, le vaudouisme est super intéressant et relie plusieurs religions ensemble avec un soupçon de magie sous-entendue, bref c'est fascinant. Les chiffres sur la carte sont toujours aussi random krkr, même si du coup la présence du 1 est significative dans la religion du vaudouisme. Sur ce bonne chance à toutes et tous et j'ai hâte de zieuter les autres participation ! Bonne journée ~ Modifié 2 mai 2021 par Euphy Correction de valeurs 90 19 { I N S T A G R A M || A R S T A T I O N || T W I T C H || C O M M I S S I O N (open) || T O U T }-> WIP challenge 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuruno 524 Posté(e) 2 mai 2021 Hello ! Voilà ma troisième participation ! Une carte de la nation du feu, la petite Yana. Bon courage à tous, digitalpaintez bien ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 2 mai 2021 Salut à tous , bon je reposte mon dessin car il était pas au bon format huuuuu, donc voici une carte de classe lumière , il s'agit des âmes lumineuse , elles était présente dans le monde pour proteger la venue des anciens mais les peut de soldats de cet ordre on du ce replier pour éviter l'extinction , voici donc l'un d'entre eux , l'âme lumineuse le soldat oublié 78 6 coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhndo 101 Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour à tous, voici ma participation Catégorie : Personnage Nation : Rouge 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClmentDumonceaux 313 Posté(e) 2 mai 2021 Hello, voici ma deuxième participation : une carte sort de couleur verte. 100 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEB 35 Posté(e) 2 mai 2021 1ere participation avec un personnage, couleur verte 19 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,313 Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour à tous , je présente ma 3ème illustration pour ce challenge. C'est la première fois que je participe à un challenge, je trouve cela très enrichissant et motivant, surtout quand on voit la qualité des illustrations proposées. Bonne chance à tout le monde. Voici un sort faisant partie de la nation violet. 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinematiks 515 Posté(e) 2 mai 2021 Nation Jaune , Capacité - Permet d'inoquer une arme divine. 52 6 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuW 2,054 Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour à tous. Tout d'abord, je vous souhaite bonne chance... vu le niveau de certains dessin, on va en avoir bien besoin pour la plupart 😅. Ma première participation : un personnage des anciens - la Grande Prêtresse. Descriptions : Les anciens, de par leur sagesse, sont entrés en communion avec la nature et peuvent aujourd'hui échanger leur énergie avec la flore et principalement les arbres. C'est d'ailleurs suite à ces échanges que leur peau se transforme pour prendre l'apparence de l'écorce de ces arbres. Si les anciens vivent reclus dans les montagnes où ils vivent en paix, méfiez-vous d'eux s'il vous venait l'idée de les attaquer. Grace à la nature, leurs pouvoirs sont immenses, faisant d'eux de redoutables adversaires. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuW 2,054 Posté(e) 2 mai 2021 Re-bonjour à tous, et voici donc dans la foulée ma deuxième proposition. J'expliquais qu'il fallait se méfier des pouvoirs des anciens et bien voici un sort lancé sur un adversaire. La nature peut nous reprendre ce qu'elle nous a donné, en l'occurrence, la vie ! Bonne chance à tous ! 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) Bonsoir à tous, voici ma première carte, la Juge Dorée ( carte jaune donc^^ ). En plus d'attaquer, ce personnage possède une capacité utilisable une fois. Lorsque qu'une carte alliée prend des dégâts, elle peut en infliger autant à la carte adverse qui attaquait. Ce qui dissuade de taper trop fort... Bon courage à tous!! 🙂 Modifié 3 mai 2021 par bzheaven 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts