Aller au contenu

FinestMuffin : Oui mais voilà si on veut changer de nom de société ?


FinestMuffin

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps maintenant je m'attelle à développer en catimini une nouvelle image de marque et logo pour ma société mais une question me taraude ! 

 Je ne suis pas sur que ce sujet ai sa place ici mais je n'ai pas trouvé d'endroit approprié a par dans la partie "Le monde professionnel". Et comme je n'ai pas acheté cette partie du programme je ne pense pas qu'il soit judicieux (ni approprié) de le placer dans cette dernière. BREF

Pour la faire très courte j'ai un statut d'auto entrepreneur et le nom de la société et à mon nom et prénom puisque à l'époque je n'avais pas envie ni besoin de faire autrement.

Question donc :

1 ) Puis-je transformer mon nom de société "Nom Prénom" par "nom-de-société" afin que je sois libre d'utiliser mon nouveau logo, mon nouveau nom de domaine etc. ?

2 ) Si oui comment ?

J'ai effectué quelques recherches avant mais c'est très flou et les procédures me paraissent compétemment absurde c'est pourquoi je souhaitais avoir le retour de personnes travaillant actuellement a leurs compte 🙂 !

N'hésitez pas a déplacer ce sujet ailleurs si il n'a pas sa place ici évidemment.

En espérant que d'autres ce retrouveront dans mon problème concernant cette démarche.

@ Bientôt 😇 !

Modifié par FinestMuffin

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...