matep   295 PostĂ©(e) 19 avril 2021 Bonjour Ă toutes et Ă tous !  Je m'appelle MatĂ©o, j'ai 28 ans et je viens d'Angers (trĂšs chauvin de cette jolie ville đ„°). J'ai un parcours scolaire Ă l'opposĂ© de l'artistique, bien que ce soit un domaine qui m'ait toujours attirĂ© : j'ai un diplĂŽme d'ingĂ©nieur, j'ai travaillĂ© quelques annĂ©es avant de partir Ă l'aventure pendant un an Ă l'autre bout de la planĂšte (Nouvelle-ZĂ©lande đ) et depuis mon retour, je suis dans le domaine de l'entrepreneuriat. Cela fait des annĂ©es que je m'intĂ©resse "de loin" au dessin et autant d'annĂ©es que je me dis qu'un jour il faudra que je m'y mette sĂ©rieusement (bien trop longtemps đ). J'aime prendre le temps de dessiner Ă l'aide de modĂšles, mais je mets beaucoup de temps pour peaufiner quand il y a du dĂ©tail, et je ne suis pas du tout assez rĂ©gulier pour espĂ©rer progresser. C'est justement cette envie de progresser qui m'amĂšne ici ! J'ai dĂ©couvert Digital Painting School grĂące aux vidĂ©os YouTube, cherchant des cours/formations/tutoriels sur le sujet. J'ai bien accrochĂ© Ă la chaine et me suis enfin dĂ©cidĂ© Ă sauter le pas. Mon objectif n'est pas de faire de cette activitĂ© un emploi Ă plein temps, mais plutĂŽt de progresser assez pour crĂ©er de beaux visuels et pourquoi pas dĂ©velopper un nouveau projet entrepreneurial autour de ça đ A l'heure actuelle, j'attends l'arrivĂ©e de la tablette graphique que j'ai commandĂ©e, puis je mettrai la main Ă la pĂąte avec la premiĂšre partie du programme indispensable ! Petite histoire : mon pseudo en ligne est Zash, mais j'ai choisi comme "nom d'artiste" MAtep, c'est ce qu'il m'arrive d'Ă©crire lorsque je tape trop vite mon prĂ©nom au clavier đ  Je l'ai trouvĂ© fun et original, et j'ai dĂ©cidĂ© de l'utiliser pour ma vie d'artiste amateur !  Merci de m'avoir lu et passez une bonne journĂ©e ! MAtep 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daemonis   2,968 PostĂ©(e) 19 avril 2021 Bienvenue @matep vivement que ta tablette arrive qu'on puisse voir tes progrĂšs. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franco   4,159 PostĂ©(e) 20 avril 2021 bienvenue matep đ arrĂȘte de regarder par la fenĂȘtre , elle vas bientĂŽt arriver đ€Ș franco Citer franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matep   295 PostĂ©(e) 20 avril 2021 Merci pour votre accueil @Daemonis & @franco âïž 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 20 avril 2021 Il y a 18 heures, matep a dit : Bonjour Ă toutes et Ă tous !  Je m'appelle MatĂ©o, j'ai 28 ans et je viens d'Angers (trĂšs chauvin de cette jolie ville đ„°). J'ai un parcours scolaire Ă l'opposĂ© de l'artistique, bien que ce soit un domaine qui m'ait toujours attirĂ© : j'ai un diplĂŽme d'ingĂ©nieur, j'ai travaillĂ© quelques annĂ©es avant de partir Ă l'aventure pendant un an Ă l'autre bout de la planĂšte (Nouvelle-ZĂ©lande đ) et depuis mon retour, je suis dans le domaine de l'entrepreneuriat. Cela fait des annĂ©es que je m'intĂ©resse "de loin" au dessin et autant d'annĂ©es que je me dis qu'un jour il faudra que je m'y mette sĂ©rieusement (bien trop longtemps đ). J'aime prendre le temps de dessiner Ă l'aide de modĂšles, mais je mets beaucoup de temps pour peaufiner quand il y a du dĂ©tail, et je ne suis pas du tout assez rĂ©gulier pour espĂ©rer progresser. C'est justement cette envie de progresser qui m'amĂšne ici ! J'ai dĂ©couvert Digital Painting School grĂące aux vidĂ©os YouTube, cherchant des cours/formations/tutoriels sur le sujet. J'ai bien accrochĂ© Ă la chaine et me suis enfin dĂ©cidĂ© Ă sauter le pas. Mon objectif n'est pas de faire de cette activitĂ© un emploi Ă plein temps, mais plutĂŽt de progresser assez pour crĂ©er de beaux visuels et pourquoi pas dĂ©velopper un nouveau projet entrepreneurial autour de ça đ A l'heure actuelle, j'attends l'arrivĂ©e de la tablette graphique que j'ai commandĂ©e, puis je mettrai la main Ă la pĂąte avec la premiĂšre partie du programme indispensable ! Petite histoire : mon pseudo en ligne est Zash, mais j'ai choisi comme "nom d'artiste" MAtep, c'est ce qu'il m'arrive d'Ă©crire lorsque je tape trop vite mon prĂ©nom au clavier đ  Je l'ai trouvĂ© fun et original, et j'ai dĂ©cidĂ© de l'utiliser pour ma vie d'artiste amateur !  Merci de m'avoir lu et passez une bonne journĂ©e ! MAtep Bienvenue et bonne journĂ©e Ă toi aussi Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts