Aller au contenu

Recommended Posts

Hello la team !

Fraîchement nouvelle depuis hier, je suis arrivée ici pour pouvoir participer au challenge#13.  Je suis Spartan depuis presque 2 ans maintenant mais je n'avais même pas capté qu'il y avait cette plateforme !! (😬) J'étais 100% sur youtube ahhaha et je vois que j'ai perdu pas mal de belles choses (mais ce n'est que partie remise 🤙 ) en tardant à venir ici car la communauté a l'air juste DINGUE. Tellement bienveillante. Dans le milieu artistique ça fait sacrément du bien...

Me concernant :

- Maïlys, 26 ans, originaire de Bordeaux mais maintenant à Nantes depuis 5 ans.

- Concept artiste freelance (à la recherche de missions et/ou job, j'annonce, si jamais... 😝) après une MANAA, une licence en Design d'espace, design produit et un peu de com (écoles de Condé Bordeaux et école de Design de Nantes Atlantique) et 4 ans d'illustration/concept art à l'école Pivaut de Nantes et Montréal (6 mois). Oui, j'aime bien les diplômes il faut croire... Bref, Bac+8 en cumulé dans les domaines de l'art et l'artisanat et pourtant, toujours TANT A APPRENDRE 🙏🏼 C'est passionnant.

- Fan absolue de voyages, quasi bilingue en anglais mais totalement naze en cuisine.

Je pense que là on est bon 👍🏼  Voilà de quoi aller voir mon travail si curieuse/x vous êtes :

https://www.instagram.com/maiize_art/?hl=fr

https://www.artstation.com/mailysgleize

Hâte de surfer sur ces cours, le forum, découvrir de nouveaux artistes et profiter de la bonne humeur artistique qui se dégage de cette communauté 🤗

Ciao les amis 👋

Que la force du stylo/et soit avec vous

Modifié par Maïlys Gleize
  • J'aime 1

Bienvenue @Maïlys Gleize et oui, tu peux apprendre toute la vie, c’est ce qu’il y a de bien et avec DPS encore mieux... Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

bienvenue a toi maylis 🙂

originaire de seine st dénis et maintenant sur bordeaux :classic_biggrin:

• J'aime 1

franco