NicoDz 1,317 Posté(e) 20 avril 2021 bonjour, j'ai enfin réussi à réaliser un dessin d'imagination sans référence. la line n'est pas parfaite mais c'est moins évident que sur papier , j'espère améliorer cela car j'aime bien le dessin avec une line apparente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 21 avril 2021 Hello Pas mal du tout en effet, l'idée est intéressante. Par contre, pas le choix, il va falloir trouver quelques ref pour retravailler un peu plus l'anatomie. La position d'attaque ne me semble pas la plus judicieuse pour le guerrier, la manière dont il tient son arme ne blesserai pas énormément son adversaire et il se met à découvert également. Il devrait avoir un bout d'armure et un bouclier pour se protéger des coups. À vérifier également sur la proportion du casque qui me semble poil petit également. C'est un bon début, c'est prometteur pour la suite. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDz 1,317 Posté(e) 21 avril 2021 en fait mon intention était qu'il vient de porter son coup et son épée à tapé le bouclier mais bon ce n'est peut être pas très lisible sur le dessin. Je vais réfléchir à comment mieux rendre cette idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 23 avril 2021 Il ne faut pas hésiter à t'aider de photo de mieux appréhender les poses de personnages, Par exemple ton bras au lieu d'être position vers le haut pourrait être plus positionné comme ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDz 1,317 Posté(e) 23 avril 2021 ok merci pour les references mais du coup j'ai commencé à changer la pose de mon gladiateur pour essayer de mieux exprimer mon intention de départ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDz 1,317 Posté(e) 23 avril 2021 voila ma nouvelle version 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 26 avril 2021 Haaaaa je trouve ton croquis nettement plus percutant ainsi ! Bien joué 😄 Il faudrait réajuster le positionnement des trous dans le casque, il faudrait qu'ils soient plus gros et un peu plus espacés Je pense qu'il y a une petite correction au niveau du placement des épaules et des trapèzes Les trapèzes me semble très grand même si le perso est très musclé bien sur En tout cas c'est prometteur pour la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDz 1,317 Posté(e) 26 avril 2021 ok, merci pour les retours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts