Aller au contenu

WIP Euphy 1/2 ( challenge #13)


Recommended Posts

j'y pense, a dominante violet c'est pour les anciens ton illustration ? ci oui, il est précisé des êtres grands maitrisant une technologie très avancée, je sais pas si tu es dans le sujet la j'ai un doute sur le coup; qu'en pensez vous les gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais également fais ces réflexions, mais je pense que la notion de "technologie" est différente selon les univers. Dans un univers fantastique par exemple, le concept "technologique" n'est pas forcément relatif à la science fiction et inversement ; si l'on prend la notion de "magique" dans un univers plus "technologique" on ne fera pas la différence entre un portail spatio-temporel ou un portail invoqué. Dans la forme ils sont différent mais le concept selon moi relève de notion floues puisque les deux sont fictifs et perçue d'un œil réaliste 8').
Personnellement le fantastique et le scientifique sont assez proches dans leurs idées plus que dans leurs formes.

Bref je manque de clarté mais en résumé la "technologie" est relative et n'a de limite que l'imagination 8'').

 

  • J'aime 1

                                                            { I N S T A G R A M || A R S T A T I O N || T W I T C H || C O M M I S S I O N  (open) || T O U T }

-> WIP challenge 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'oiseau est un golem des anciens et l'humaine une apprentie magicienne qui découvre et apprend l'énergie éthérienne et qui s’entraîne avec ce golem pas très sympathique hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pensé à recadrer totalement ton image ?

Parce que cet extrait pour montrer ton avancée... est pour moi de loin la version qui a le plus de force et le plus d'impact.

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lothindil, je sais bien que dans ce WIP l'accent est porté sur le personnage, néanmoins ma carte est une carte de sortilège donc j'ai davantage intérêt à accentuer les incantations ou l'aspect magique.

D'où le cadrage moins avantageux, mais je me tâte à faire une carte personnage plus tard ahah.

Modifié par Euphy

                                                            { I N S T A G R A M || A R S T A T I O N || T W I T C H || C O M M I S S I O N  (open) || T O U T }

-> WIP challenge 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice ^^

hâte de voir ce que pourrait faire une carte personnage, parce que celui-là en tout cas a une certaine classe 😄

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique!!!!💪🤩

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voici mon avancement, j'ai encore pas mal de chose à revoir je vous tiens au jus.

 

12.PNG

  • J'aime 11

                                                            { I N S T A G R A M || A R S T A T I O N || T W I T C H || C O M M I S S I O N  (open) || T O U T }

-> WIP challenge 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Euphy changed the title to WIP Euphy 1/2 ( challenge #13)

Ah yes la pose marche bien ! 😄

C'est une carte noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilasc'est ça, j'vais la travailler en valeur histoire qu'elle soit plus juste !

                                                            { I N S T A G R A M || A R S T A T I O N || T W I T C H || C O M M I S S I O N  (open) || T O U T }

-> WIP challenge 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, les valeurs claquent!! j'adore l'idée des boutons/aiguilles.... hâte de voir avec les couleurs! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'aime beaucoup la composition de ta dernière illustration.

Je trouve ton illustration précédente très belle. Les sortilèges avec les flammes donne un beau cachet à ton image. 

Bravo à toi ! j'ai hâte d'en découvrir plus. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour EUPHY il y a t'il vraiment la place pour la "bestiole" sur la carte ?

Cela va minimiser la prestance de ton perso principal enfin c'est mon avis surtout après toutes les corrections que tu as apporté dessus.

très beau travail

 

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf jusque la, pour ta nouvelle, tu peux tricher les valeurs de tes flammes si tu geres la "lumiere" des couleurs comme ca tu peux exclure le blanc qui casse un peu ta lecture. Sinon tu pourrais inverser ton choix et faire ton perso en silhouette plus sombre sur un fond plus clairs avec l'eclairage ambiant de toutes les bougies geantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, malheureusement pour la première carte, j'avoue que je n'ai pas la force de la reprendre tellement elle me frustre, je préfère me concentrer sur la deuxième en gérant davantage mes valeurs cette fois
Concernant ton idée @Petignomeje pense envisager le premier plan sombre et décors clair mais encore une fois je modifierai tout ça vers la fin 😎

                                                            { I N S T A G R A M || A R S T A T I O N || T W I T C H || C O M M I S S I O N  (open) || T O U T }

-> WIP challenge 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan des deux ! ✌🏻😍

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Belle idée et belle réa ! Il y a de beaux effets de lumière ! Personnellement je trouve les hanches un peu larges et on a la vague impression que l'aiguille à droite est plantée dans la fesse... joli visage même si je trouve la tête un poil petite en particulier par rapport au bras gauche du personnage, dans l'ensemble rien de choquant. Encore un petit effort pour les mains 😉. C'est très bien parti courage !

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu les deux illu sont super chouette!

et j'ai eu la même idée de prend une aiguille pour arme je trouve ça simple et efficace 

 

Modifié par guillaumebierny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...