alexisguichardiereux 163 Posté(e) 21 avril 2021 Bonjour, j'ai un problème avec ma gomme elle ne fonctionne pas comme elle devrais fonctionner. J'ai toujours de couleurs sélectionné ( couleur 1er et 2nd plan ) et actuellement je ne sais pas pourquoi quand je veux gommer la couleur du second plan apparais. En conclusion la gomme colorie le calque au lieux de gommer. Avez-vous une solution a ce problème. Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassoukiMDC 88 Posté(e) 4 novembre 2021 Salut, j'ai le même problème as-tu pu régler le problème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 7 novembre 2021 Restaurer les préférences par défaut ? mais ça se fait tous docs fermés, donc ça risque de ne pas marcher sur vos docs en cours ? 😏 sinon, trouvé ceci où il est question de remettre le 2nd plan en pixels transparents, et de déverrouiller un petit cadenas : 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts