Artmony 1,023 Posté(e) 21 avril 2021 Patrick 52 ans réside en dordogne, je dessine depuis ....... une époque ou il n'y avait pas le net et on apprenait par des livres 🙂 en ce moment je procrastine j'espère que le site et les réa des membres vont me motiver, j'aime bien les crayons couleurs, et le graphite, je m'exerce un peu a la tablette, en faite je cherche mon style. j'ai aussi ouvert une chaine YT, plus dans le but de montrer a mes amis comment je procède, que avoir X abo, j'ai fais quelques tutures et une grenouille rien de ouass. au plaisir de suivre vos illustration 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 21 avril 2021 bienvenue a toi drawing Patrick de 52 ans 👍🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,558 Posté(e) 21 avril 2021 Bienvenue @drawingpencil. Commencer à 10 ans c’est pas si vieux que cela.... Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 228 Posté(e) 21 avril 2021 bienvenue @drawingpencil , c'était pas si mal non plus le temps des livres 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artmony 1,023 Posté(e) 22 avril 2021 Merci pour l'accueil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matep 295 Posté(e) 22 avril 2021 Bienvenue @drawingpencil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artmony 1,023 Posté(e) 22 avril 2021 j'ai changé de pseudo, j'avais fais un peu a l'arrache 🙂 merci Matep Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts