kanki   414 PostĂ©(e) 21 avril 2021 Bon ma premiĂšre participation Ă un challenge , je suis parti sur un personnage de la catĂ©gorie eau et en particulier la glace . L'idĂ©e c'est une gardienne du royaume polaire , elle module son corps avec la glace et peux prendre le controle de n'importe quel crĂ©ature . Pour l'instant la couleur bleu n'est pas trop prĂ©sente je me tate encore mais le bleu sera bien prĂ©sent Ă la fin . voila , il y a du taf mais j'ai le temps :)   3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Euphy   369 PostĂ©(e) 21 avril 2021 Le concept est sympathique, la crĂ©ature l'est Ă©galement. Je commente juste la narration, la gardienne est Ă©clipsĂ©e par le tigre (sa patte repliĂ©e d'ailleurs est vraiment trop raccourcie) et peut-ĂȘtre Ă©galement jouer sur l'aspect circulaire des glaciers pour recentrer la composition (?). Tout ceci promet hĂąte de voir la suite ! 1                                                            { I N S T A G R A M || A R S T A T I O N || T W I T C H || C O M M I S S I O N (open) || T O U T }-> WIP challenge 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 21 avril 2021 @Euphy Merci pour ton retour , alors en fait c'est peut-ĂȘtre un peu compliquĂ© Ă voir mais elle va fusionner avec le tigre , c'est le principe de son pouvoir, il reste des bouts de sa Jambe du sketch de base mais ça se verra plus . Pour la mise en avant en soit le tigre et elle sont mes deux point focale mais je la mettrai un peu plus en avant lors de la colo . C'est carrĂ©ment brouillon j'imagine en l'Ă©tat đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
debyed   700 PostĂ©(e) 22 avril 2021 J'aime beaucoup l'idĂ©e gĂ©nĂ©rale de ton perso, je trouve cela super original... Donc si j'ai, bien compris , ton personne fusionne avec le pouvoir cryo d'oĂč la criniĂšre cristallisĂ©e... Je suis assez impressionnĂ©e car c'est beaucoup de travail....J'ai dĂ©jĂ essayĂ© l'effet des cristaux , c'est super jolie mais super dur! J'ai hĂąte de voir comment tu vas les faire car je suis sĂ»re de beaucoup apprendre grĂące Ă toi. C4est un peu frustrant pour moi car je n'ai pas de critique constructive Ă te faire ( j suis pas encore assez experte) mais je t'envoie tous mes encouragements! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 22 avril 2021 @debyed Merci beaucoup. J'ai dĂ©jĂ fait quelques tests pour les cristaux mais je suis pas encore convaincu, on dirait un peu trop du cristal pour le coup et j'aimerais que ça ressemble plus Ă de la glace mais je vais voir ce que je peux faire. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 22 avril 2021 bon ça avance , je commence Ă voir ou je veut aller . J'ai fait quelques tests pour la glace j'ajusterais un peu plus tard pour la lumiĂšre par endroit , je ferais la meme chose pour la fourrure , on va pouvoir avancer un peu   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
flaerys   282 PostĂ©(e) 22 avril 2021 Pouah ça promet d'ĂȘtre trĂšs sympa!! Les premiers cristaux que tu as faits rendent trĂšs bien! Je rejoins euphy sur le fait que le perso est un peu effacĂ© derriĂšre le tigre, tu devrais l'agrandir un peu. Super hĂąte de voir le rĂ©sultat!! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SemperFi   371 PostĂ©(e) 22 avril 2021 Salut @kanki ! Je te fais un petit retours vite fais avant que tu avance trop dans ton dessin đ Je vois que les valeurs de ton tigre sont trĂšs hautes, il risque de ne pas se dĂ©marquer asser du fond qui a l'air lui aussi trĂšs clair đ Je te conseil de bien diffĂ©rencier tes diffĂ©rents plans juste en valeur avant de commencer la couleur histoire de ne pas te perdre dedans, Ă moins que tu sais dĂ©jĂ ce que tu veux đ Tiens exemple histoire que tout se dĂ©marque bien, bon painting ! đ 2 https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 22 avril 2021 @flaerys merci :) . Effectivement je vais l'agrandir un peu je voulais garder un peu de perspective pour qu'on sente que le tigre c'est pas un lapin de 3 semaines mais c'est vrai que c'etait carrĂ©ment trop petit . @semperfi merci bien :) , alors t'inquiĂšte pas la c'est vraiment un truc Ă l'arrache je me suis juste mis quelques couleurs pour voir quel ambiance je voulais donner , pour les valeurs je vais bricoler au fur et Ă mesure avec les niveaux ect , j'ai rien de dĂ©finis encore mais oui dans l'idĂ©e le fond sera plus clair que les perso au premier plan 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 22 avril 2021 bon petite avancĂ© , j'ai placĂ© mes cristaux . Je reviendrais dessus plus tard pour ajuster les couleurs et la lumiĂšre , j'avance aussi petit Ă petit sur la fourrure mais c'est pas Ă©vident . Pour l'instant ça manque de volume mais je vais y allez Ă©tape par Ă©tape. Je commence Ă m'occupĂ© du fond gentiment . 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
z.b35   1,326 PostĂ©(e) 22 avril 2021 Salut, ça m'a l'air intĂ©ressant tout ça. J'ai juste l'impression qu'il y a un petit soucis avec la patte Ă gauche, un peu comme si la partie supĂ©rieure de la patte Ă©tait confondue avec l'Ă©paule. Et peut ĂȘtre un truc pour le personnage mais j'arrive pas Ă mettre le doigt dessus. AprĂšs c'est peut ĂȘtre moi qui est un mauvais oeil, j'ai un peu de mal Ă visualiser les lignes du croquis sur mon Ă©cran. Bon courage!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 23 avril 2021 (modifiĂ©) Petit up , ça avance mais c'est trĂšs dur . J'ai Ă©normĂ©ment de chose Ă faire, Ă corriger comme les volumes , les ombres ect ect... bref je pose mon dĂ©cor petit Ă petit . Demain je poursuis le tigre et j'attaque le personnage . Ah et je crois que je vais faire sauter quelques cristaux sur le dessus de la tete , c'est un peu sur chargĂ© et ça casse trop la forme du crane/cou .  ModifiĂ© 23 avril 2021 par kanki 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
debyed   700 PostĂ©(e) 24 avril 2021 Ahah! Je vois que tu as tendance Ă travailler zone par zone , un peu comme moi... Cela dit, je trouve que tu t'en sors trĂšs bien et que tu es trĂšs rapide tout de mĂȘme, je serai encore sur un oeil de ton tigre . Mdr * team pouvoir vitesse escargot* Je trouve ta progression trĂšs jolie Ă regarder mais malheureusement je n'ai pas assez d'expĂšrience pour te guider plus que ce que tu ne fais dĂ©jĂ alors je t'envoie mes encouragements! Bonne continuation! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 24 avril 2021 @debyed Merci đ . Oui j'ai tendance Ă naviguer un peu partout, des fois en travaillant une zone je m'aperçois de certains dĂ©fauts sur une autres ect et puis quand c'est trop long ça permet de changer un peu et avoir un regard neuf sur ta zone de travail. AprĂšs c'est peut-ĂȘtre pas la bonne mĂ©thode mais bon je dĂ©bute aussi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
flaerys   282 PostĂ©(e) 24 avril 2021 Salut! Tu avances bien, c'est chouette!! Je remarque un petit problĂšme anatomique sur le tigre maintenant que c'est plus en couleurs : ses pattes avant sont trop Ă©cartĂ©es l'une de l'autre, je te mets une photo pour que ça soit plus parlant. Bon courage!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
z.b35   1,326 PostĂ©(e) 24 avril 2021 ça avance bien tout ça, Ă part peut ĂȘtre un petit dĂ©faut d'anatomie oĂč je suis pas sĂ»re, les couleurs sont bien placĂ©es je pense. Bonne continuation, c'est super sympa cette compo, hĂąte de voir la suite. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 24 avril 2021 (modifiĂ©) @flaerys merci đ ! Effectivement vu comme ça il y a un souci. Le truc c'est que j'ai choisi une ref compliquĂ©e, on voit pas trĂšs bien il y a 1 milliards de poil + neige c'est pas Ă©vident de devinĂ© les insertions ect . Je vais voir ce que je peux faire pour rafistoler tout ça.  Edit: @flaerys , j'ai cherchĂ© un peu d'autre rĂ©f , l'anatomie du bestiaux est pas facile , quand il est en mouvement ces membres avant s'Ă©cartes Ă©normĂ©ment . En revanche il y a quand meme un truc qui va pas , je pense que le manque de volume rajoute une impression d'Ă©cart entre les pattes . ModifiĂ© 24 avril 2021 par kanki 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 25 avril 2021 Bon le tigre avance , j'ai commencĂ© le perso mais c'est trĂšs dur . Tout manque de volume globalement , bref il y a du taf.. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
debyed   700 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Hello ici! Bon comme j'ai pĂ» te le dire plus haut, je suis loin d'ĂȘtre experte mais sur ton personnage la poitrine me as trĂ©s bien positionnĂ©e, vue que je m'exprime trĂšs mal je te fais un petit croquis mais en gros je trouve ces derniers trop raplatie sur le torse, on dirais plus des pectoraux ainsi fait... Ma rectifications est loin d'ĂȘtre parfaite mais j'espĂšre que cela te guidera un minimum. Bonne continuation! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 26 avril 2021 il y a 55 minutes, debyed a dit : Hello ici! Bon comme j'ai pĂ» te le dire plus haut, je suis loin d'ĂȘtre experte mais sur ton personnage la poitrine me as trĂ©s bien positionnĂ©e, vue que je m'exprime trĂšs mal je te fais un petit croquis mais en gros je trouve ces derniers trop raplatie sur le torse, on dirais plus des pectoraux ainsi fait... Ma rectifications est loin d'ĂȘtre parfaite mais j'espĂšre que cela te guidera un minimum. Bonne continuation! đ oui c'est vrai đ , pour l'instant c'est encore le dĂ©but je l'attaque seulement mais tu as raison pour le moment on dirait des pecs de mecs , ça ira mieux je pense avec les ombres ect . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 27 avril 2021 petit up , ça progresse lentement mais surement . il reste 1 milliard de truc Ă faire mais la construction global du tigre et du perso se termine. Il faudra revoir les ombres ect ect.. mais pour le moment le rĂ©sultat me plait assez . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 29 avril 2021 ça avance bien . Et ça sent la fin petit Ă petit . 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
flaerys   282 PostĂ©(e) 29 avril 2021 Ca avance super bien, on sent que tu donnes des coups de brush trĂšs minutieux! Je remarque qu'on voit assez bien la fusion entre le tigre et la femme au niveau du ventre, mais moins au niveau du bas de la robe, ça donne l'impression qu'elle n'a pas de jambe comme ça. Tu devrais peut-ĂȘtre remonter la robe et faire apparaĂźtre un bout de sa jambe qui fusionne, ça serait peut-ĂȘtre plus comprĂ©hensible? En tout cas, beau boulot! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 29 avril 2021 @flaerys merci :) ! oui j'ai le bas de ça robe de glace qui me pose problĂšme , il faut que j'arrive Ă faire comprendre que la glace fusionne avec le tigre ... c'est compliquĂ©. Je pense que je vais ajouter quelques cristaux pour qu'on comprenne que la robe c'est de la glace prise sur le tigre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 5 mai 2021 Mon illustration fait 8mo . Je ne peux pas poster la version originale + celle avec le template . Comment je pourrais faire pour garder le format 2000Ă2986 et rĂ©duire la taille du fichier sans perdre en rĂ©solution ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts