sagi 6,342 Posté(e) 21 avril 2021 Bonsoir Je m'appelle Laetitia, j'ai 43 ans, et je travaille dans le domaine du test applicatif. J'ai toujours dessiné, j'adore ça, même si je dois bien avouer que ces dernières années, le temps m'a souvent manqué pour continuer à dessiner et progresser. Aujourd'hui, j'ai plus de temps libre, alors je me suis dit que c'était le bon moment pour m'y remettre et pour prendre des cours. J'aimerais pouvoir réaliser un livre jeunesse, alors ces cours sont une belle opportunité pour réaliser ce rêve. Je suis très contente de commencer ces cours. Bonne soirée, je vais commencer mon premier exercice. Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 21 avril 2021 Bienvenue @sagi bonne suite pour tes exercices et bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 228 Posté(e) 21 avril 2021 bienvenue @sagi et bons exercices 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 22 avril 2021 Merci @Neuf150et @Demostox 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 22 avril 2021 bienvenue a toi Laetitia 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matep 295 Posté(e) 22 avril 2021 Bienvenue @sagi ! Je te souhaite la réussite dans ton projet 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 22 avril 2021 il y a 9 minutes, matep a dit : Bienvenue @sagi ! Je te souhaite la réussite dans ton projet 🙂 il y a 21 minutes, franco a dit : bienvenue a toi Laetitia 😊 Merci à vous 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts