sagi 6,342 Posté(e) 22 avril 2021 Bonjour Voici mon dessin pour ce premier exercice. J'ai utilisé Procreate sur iPad pro. Et oui, j'adore les Carlins 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle 5,313 Posté(e) 22 avril 2021 Il est déjà très beau. J'ai hâte de voir l'évolution, ... 🙂 Citer Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 22 avril 2021 il y a 10 minutes, Isabelle Gouget a dit : Il est déjà très beau. J'ai hâte de voir l'évolution, ... 🙂 Merci 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 28 avril 2021 Bienvenue dans le Programme amoureux(se) de chiens ! Idem, j'ai hâte de voir l'évolution, et surtout un décor avec au dernier Chapitre héhé 😉 A bientôt à la fin. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mufasa 915 Posté(e) 28 avril 2021 Quand un dessin est réussi il transmet une émotion et en voyant le tien je ne me suis pas arrêté sur la technique à amliorer, je me suis tout de suite dit : "Ooooow il est trop choupi !" Pari réussi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 28 avril 2021 il y a 49 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans le Programme amoureux(se) de chiens ! Idem, j'ai hâte de voir l'évolution, et surtout un décor avec au dernier Chapitre héhé 😉 A bientôt à la fin. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Merci Spartan, comme tu le conseilles, je prends mon temps pour bien faire les exercices, et je découvre des astuces pour me faciliter la vie. Et sinon, oui, j'ai des idées de fond pour mon dessin, mais pour l'instant, ça me parait compliqué. Je verrai à la fin de la partie ce que ça donnera 🙂 En tout cas, merci pour cette plateforme de cours, c'est vraiment top et très progressif, et la variété d'exercices permet d'apprendre et d'appliquer les conseils. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 28 avril 2021 il y a 22 minutes, Mufasa a dit : Quand un dessin est réussi il transmet une émotion et en voyant le tien je ne me suis pas arrêté sur la technique à amliorer, je me suis tout de suite dit : "Ooooow il est trop choupi !" Pari réussi 🙂 Merci, ça me fait plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts