mecadraw 655 Posté(e) 22 avril 2021 hello tout le monde , je me suis lancer depuis peut en tans qu'artiste indépendant et j'aimerais partager mon expérience avec du monde ! Que l'on puisse me donner des conseils ou inversement si je peux aider sa serai avec plaisirs . donc hésiter pas à me contacter , je vais essayer de me connecter régulièrement ici . ET si mon travail vous intéresse vous pouvez me retrouver sur instagrame ou sur mon site internet mecadraw.com . Sur se je vous souhaite à tous de créer sans limite ! Citer VB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 22 avril 2021 bienvenue a toi mercadraw 😊 et merci et de même éclate toi 🤪 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matep 295 Posté(e) 22 avril 2021 Je viens de tomber sur tes dessins dans la galerie, et je suis fan de ton style ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecadraw 655 Posté(e) 23 avril 2021 mercie bien 😀 Citer VB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts