Aller au contenu

WIP challenge 13


Recommended Posts

bonjour a tous ! 

voici mes inspiration et mes premiere idée pour ma premiere illustration 

sortilege bleu ! (découverte du savoir ancien) 

n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ou a me donnez vos critiques ! 

merci a vous ! bon courage a tous !

 

BASE GLACE.jpg

base.jpg

CHALLENGE DP SCHOOL.jpg

  • J'aime 2
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée en vraiment cool, tu as pris l'extension "Tablet of the Ancient" au pied de la lettre 😄 ! ça me fais penser à Harry Potter avec l'épée de Godric Gryffondor dans la glace (7e tome) 😛 Enfin bref je vais suivre la suite ! 🙂 

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! c'est vrai ca ! merci pour la ref ahah

 

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo

Je pense que tu peux rendre ça plus épique et plus marquant. Essaie de t'inspirer des carte Magic et Yu Gi Ho.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge Non il enlève la neige devant la glace 😉

Ca avance bien ! Pour le moment ça donne un petit effet BD sympas avec les lignes 😛 

  • J'aime 2

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah oui c'est ca ! il manque encore beaucoup de détail, (glace neige main tablette etc ) 

j'ai hate d'avancer pour vous montrer ca !

 

  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avancé du jour ! 

@Joge j'espère qu'actuellement ca se lit mieux ! ahah 😄 

j'espere que ca vous plaira ! hésitez pas si vous avez des critiques !

force a vous !

 

 

CHALLENGE DP SCHOOL.jpg

  • J'aime 2
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! voici mon avancé du jour ( j'ai retravillé l'ecriture et les symbole sur la pierre

prochaine étape travailler la main la neige et la glace, ajouté un element sur la neige ( peut etre une carte papier, ou une boussole) 

hésitez pas a me donner vos critiques ! 

CHALLENGE DP SCHOOL.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne progression @Strakus mais le fait d’ajouter un élément va changer la compo… d’où mettre tous les éléments avant de finaliser. Attention au pouce/table limite tangente ! Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Neuf150 ! ou je vais surment déplacer la main pour faire en sorte que ce ne soit pas genant ! 

je vais trouver un moyen pour un nouvel element (j'ai peur que cela fasse trop vide) je l'integrerais au mieux !

merci du conseil et de la mise en garde !

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais a quelque chose comme ca

CHALLENGE DP SCHOOL.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue @Strakus il me semble que l’élément de gauche est anecdotique… qu’ en fonction de l’entourage de la carte (modèle), la croix devrait disparaître, et pour la main, la décaler plus vers la droite me semblerait mieux. Bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer , j'adore l'idée !

L'aventurier cherchant une tablette ancestrale sous la glace est superbe !

Pour l'heure , je rejoins @Joge , on lit mieux l'intention mais c'est encore assez vague pour le mouvement de la main...

A cotés de cela , je pense que tu pourrai essayer de mettre un petit effet de glowing sur les lettres de la tablette ^^

  • J'aime 1

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester ca, merci de la suggestion ! 😄

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon avancé du jour ! 

il reste beaucoup de chose a faire ! notamment tout le bras / main

je galere vraiment pour le rendu de la neige / givre sur la glace

si jamais vous avez des conseils ou des suggestions / critiques je suis preneur ! 

de plus je ne sais pas si ma focal (c'est a dire la tablette est la premiere chose qui ressort :/) je ne suis plus assez lucide la dessus ! 

ALED 😄 

merci d'avance ! 

 

 

CHALLENGE DP SCHOOL.jpg

Modifié par Strakus
  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Y'a quelque chose qui m'intrigue : au niveau de la carte, elle est courbée parce que ce qu'il y à en dessous c'est une bosse ou parce qu'elle est juste courbée "comme ça" ? (j'ai plus l'impression que c'est le premier cas x) mais ducoup si c'est bien ça, y'a une petite confusion je trouve. peut-être trouver un moyen d'éclaircir ça en faisant en sorte qu'on comprenne bien que il y a une bosse en dessous. C'est déjà un peu le cas mais peut-être accentué cet effet bosse sans que ça attire trop le regard .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal . Il y a pas mal de chose à dire car il y a un super potentiel.

Déjà c'est un petit peu pâle,  j'aurais peut-être saturé un peu plus . J'aurais aussi retravailler les ombres d'occlusion dans le rouleau et accentué les ombres de manière général d'ailleurs.  Peut-être que rajouter une source de lumière extérieure type torche/flambeau ça rajouterais une source de lumière différente et renforcerait le côté exploration.

L'idée des lettres un peu éclairées aussi rajouterais un côté mystique/magique et un léger éclairage pour l'ambiance.

Sinon quitte à avoir une main de très prêt comme ça je l'aurais détaillé un max , avec pourquoi pas une bague qui aurait le même symbole que sur la tablette pour le storytelling .

Il y a les plis des vêtements à ajouter aussi mais je pense que tu le savait.

J'aurais aussi ajouter un peu plus de neige et de givre sur la partie gauche de la main pour renforcer le fait qu'il balais la neige de sa main .

 

Voilà 🙂 , continue c'est bien cool

Modifié par kanki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous ! @jodasu et @kanki pour vos retour constructif ! 

en effet la neige etait assez brouillon pour le moment ! j'ai donc repris cela et accentuer la bosse ou le relief en regle general ! 

pour ce qui est des couleur je suis assez d'accord avec toi ! je vais relever cela une fois ll'illustration fini je pense ! (bleuter les ombres de la neige par exemple etc)

j'ai pensé a une torche ! mais j'ai peur que la lumiere orangé efface le bleu 😕

pour les lettre eclairé je pense que c'est une bonne idée et je vais travaillé comme j'ai commencé sur certain reflet par exemple pour accentuer la lumiere !

 

quant a la main, je ne me suis pas du tout penché sur le probleme ! je sais que je vais rajouter des elements ( bagues ou tatouage pourquoi pas ! et de la neige) de la fourure et des plis pour la manche bien entendu ! 

 

en tout cas merci a vous c'est tres encourageant ! voici mon avancé du jour ! 1684055015_TEST2.thumb.jpg.a5c2e5c2fbfe19d54ccd51bd19cb3db4.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça progresse bien @Strakus mais n’hésites pas à faire rayonner la teinte bleutée. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...