sagi 6,342 Posté(e) 22 avril 2021 Bonsoir Voici mon dessin d'imagination, inspiré d'Alice aux pays des merveilles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 27 avril 2021 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Très sympa comme digital painting ! Elle a l'air tellement innocente, si c'était lintention c'est très réussi. En revanche je tiens juste à signaler que tu te trouves sur la Partie 2 du Programme, et sauf si c'est un choix réfléchi je te conseille vraiment de commencer par la Partie 1 pour ne pas louper beaucoup de conseils et de choses à apprendre et développer. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 27 avril 2021 Bonjour, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) Merci pour ton commentaire. Oui, j'ai juste voulu regarder un peu les cours de la partie 2, mais j'ai bien conscience qu'il faut d'abord que j'étudie la partie 1. Je suis très contente des cours, les exercices sont variés et j'apprends plein de choses. Modifié 27 avril 2021 par sagi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 30 avril 2021 Je suis très content de le lire 🙂 Tant mieux, tu abordes tout ça dans un ordre bien plus facile crois-moi, tu te remercieras haha A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts