Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Problème couleurs


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà, je suis en train de bosser sur le challenge et comme je veux des couleurs bien vives, je m’aperçois seulement maintenant que les couleurs sur ma tablette (xp pen artist 15,6 pro) sont beaucoup plus vives que sur mon ordinateur alors je ne sais pas si ça vient de l’ordinateur ou de la tablette comme je suis toute débutante, je n’y connais rien aux couleurs pour l’instant alors je ne fais pas la différence entre une couleur "moche" et la bonne couleur 😂

 

et je ne saurais absolument pas reconfigurer non plus :\
 

si quelqu’un peut m’aider 🤷🏼‍♀️
 

merci d’avance,

Astile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai oublié de mettre les photos... 🤦🏼‍♀️
 

la première sur ordinateur

941749B7-DA53-42A8-A543-A41B993571FC.jpeg

Modifié par astile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

D'abord il faut que tu saches qu'il n'y a pas de couleurs moches, ça n'existe pas, des belles non plus tiens. Les couleurs se "parlent" entre elles, et c'est ça qui les rendent belles ou moins belles. Donc c'est les unes à côté des autres que tu verras si ça marche ou pas.