GeekLoveNails 79 Posté(e) 23 avril 2021 Bonjour, Bonsoir, Je viens de finir le premier tuto et voici mon dessin sur tablette graphique. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaroukBenchaiba 987 Posté(e) 23 avril 2021 Magnifique, et tu feras encore mieux à la fin du programme, hâte de voir ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekLoveNails 79 Posté(e) 24 avril 2021 Merci c'est gentil, je suis qqun d'assez timide donc je ne parle pas beaucoup mais j'adore dessiner, c'est un gros saut de passer à l'aire numérique 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 25 avril 2021 Pas grand chose à redire, il est vraiment déjà chouette ce poisson 🙂 La gestion de la lumière et des couleurs me semble déjà vraiment pas mal du tout ! Bon courage pour la suite des cours 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 30 avril 2021 Bienvenue dans les cours, amoureux(se) de poissons ! C'est très bon pour un premier digital painting, très jolis reflets. Il y a une bonne marge de progression encore, qui sait le niveau que tu atteindras à la fin ? 🙂 On se reverra au bout. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscardino 3,099 Posté(e) 3 mai 2021 C'est très bien, tes proportions sont correctes en tout cas, je trouve ça très bien ! Hâte de voir l'évolution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts